Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 Solide comme le rock

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 740 Solide comme le rock

Belle publicité

Ça me fait penser que Volvo avait laissé courir le bruit, à l'époque où ils avaient introduit leur nouveau modèle 760, que jamais personne n'était mort dans une 140-240 depuis les années 60.

Alors je ne suis pas étonné outre-mesure que le roc n'ait qu'égratigné la carosserie de cette 760.

Hmmm... je me demande si le viaduc de la concorde aurait réussi à transpercer une 760...! :lol:

Commentaire

Si ma memoire est bonne il y a quelques année il y avait un viaduc qui etais tomber a Laval (du souvenir) sur la 15 et je crois et les seul survivant etais dans une Volvo :

Commentaire

Wow la

Rappelle la photo représante une publicité .(arranger avec le gars des vue), les volvo on beau etre solide y a des limite hein.J'ai pas passer sous un viaduc n'y meme dans une tornade.Mais ma 740 a quand meme manger une bonne claque,(elle et moi avons rencontrer la realité)Alors j'aime mieux pas imagineé ce que sa aurais donner sous une tonne de rock....

Commentaire

Envoyé par JS
          Si ma memoire est bonne il y a quelques année il y avait un viaduc qui etais tomber a Laval (du souvenir) sur la 15 et je crois et les seul survivant etais dans une Volvo :
          yes un S70 rouge vif!..passager arriere est décedé et le 2 personnes a l'avant ont survécus!

Commentaire

c'est pas une publicitée, c'est une mise en scène au parc Walt-Disney Studio à Paris :lol:
            cette volvo est vue et photographié par des centaines de spectateurs tous les jours :lol:

Commentaire

Merci

A c'est bon a savoir je vais leurs proposer la mienne version compacté!!!

Commentaire

chez pas la mienne a pris un bon coup et survecue

Commentaire

Faut penser que volvo est pas faite pour prendre un impact sans avoir de dommages est faite pour absorber l'impact en consequance a ce deforme.

Commentaire

oppps

Sincernant le viaduc du boulevard Concorde l'an passé, si ma mémoire est bonne, l'une des 2 voitures était une 850... :cry:

Commentaire

cest clair que la photo est un setup et que cest un jenre de jeu de mots. cest pas mal dans le style volvo. rappellez vous qua cette epoque la ils faisait des annonces comme cest avec la lambo diable qui traine un trailer (our idea behind the sportswagon) ou celle avec des dessins d'os humains qui disait "because spare parts are hard to find..."

mais parceque je suis un fan de toyota je vais vous poster ces links la. jaimerais ca voir une volvo subir le meme genre de test.

http://www.youtube.com/watch?v=Lrk6vsb77xk
                      http://www.youtube.com/watch?v=YfZDtC9kjVk&NR=1

Commentaire

Chris, qu'est que tu as fait pour mettre ta 740 dans cet état :shock:
                        tu as de la chance d'etre en vie :wink:

Commentaire

Poteau... VS... volvo 850

Encore un qui a connue les limites de sa volvo Hum !!!

Commentaire

ouch...

Ouch... j'espère qu'il y avait pas de passager dans la dernière...

Commentaire

C'est sur que personne n'est parfait mais....

En tous cas moi ce qui me rassure sur ma Volvo c'est ce que j'ai lu ici

*

"The Insurance Institute of Highway Safety (www.IIHS.org) did a 5 year study of death rates by model by series, of all model years from 1988 to 1992. According to the IIHS "Status Report" magazine cover article, Vol. 29, No. 11, October 8, 1994: "The 240 didn't record a single driver death during the five years of the study." Interestingly, it was the ONLY vehicle that had no driver deaths."

Ciao

Commentaire

Chargement...
                              X