Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUPS! a 20 lbs de boost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OUPS! a 20 lbs de boost

Voila se que ca donne un intercooler a 20lbs de Boost sur notre Volvo

c'est le tien???

Commentaire

Que je suis heureux d'en voir un, pardon même si c'est triste pour toi! J'ai toujours eu peur que le mien fasse comme le tient...

Est-ce que tu va t'en acheter un meilleur sur e-bay ? Le rendement d'un intercooler "bar&plate" (comme la plupart des modèles en vente sur le net) est très supérieur au rendement d'un "tube&fin", qui ressemble beaucoup plus à la construction d'un radiateur que d'un intercooler décent :P Et ça ajouterais de la gueule à ta s70 qui en a déjà pas mal!

Commentaire

on va régler le probleme en fesant souder des réservoirs en aluminium
        comme le gars me disais se matin ( il ne fait que ca modifier des autos alors il sais de quoi il parle )
        ca donnerais rien de mettre autre chose a moins d'avoir 500 hp

Commentaire

ouin javais monter un intercool de 740 sur un volks tdi et cetait tres bon mais a cest mis a couller de partout rendu a apeupres 18 livres de boost avec les tanks en plastique sont clipper en place ce qui est pas le plus fort mes les tanks en alu sont souder et tres fort

Commentaire

les intercoolers stock donnent jamais leffet dun intercooler aftermarket geant que tu peut voir par le bumper parceque tenleve la grille en bas en ete.

mais ca cest juste moi

Commentaire

Chargement...
            X