J'ai comme l'impression qu'elle n'est plus seulement à traction...!
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Regardez la vidéo c70 and rain dans les suggestion donné par YouTube vous verrez qu'elle a sans doute bcp plus de 400hp ....posté par le meme gars que vos vidéo...malade!!!!
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
sauf que celle dite de 650hp est en Suède et le Vidéo de Dyno est au USA... je doute que Swedish mobster va freight sa voiture à travers l'océan pour coller sa voiture sur un Dyno Mustang sans précision...
Je ne comprend pas !
Regarder la consommation de carburant a 240 Km/Hrs, c'est en bas de 10 litres, impossible !
Si son setup est custom avec des injecteurs plus gros, pas le même turbo, etc. et que le changement de capacité des injecteurs n'a pas été fait dans le tune, c'est normal, l'indication sur le cluster n'est pas fiable...
Commentaire