HAHAHAHA...voici quelqu'un pour qui le magic sand n'a pas eu d'effet positif!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Resultat du Magic-Sand
Réduire
X
-
Resultat du Magic-Sand
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!Tags: Aucun(e)
-
hahahahahahaha!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
No way hahahahaha
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
WTF, ça ne peut pas être sérieux, personne est assez cave pour penser que mettre 12 lbs de sable dans un moteur en marche est une bonne idée, non ????? C'est peut-être juste une joke pour écoeurer les trippeux de honda, en tk j'espère ...- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageHAHAHAHA...voici quelqu'un pour qui le magic sand n'a pas eu d'effet positif!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Non non non non non, pas le fameux sable. Ce gars là a vraiment pas fait de recherches pour son sable. TOUT LE MONDE sait qu'il faut prendre du ¾ Net pour un VRAI BON port & polish.
Commentaire
-
Resultat du Magic-Sand
Il a du trop monter en révolution et fait embarquer le turbo comme son chum lui a dit.. Parce qu'on sait tous qu'à bas régime, l'air n'entre pas dans le turbo, il est redirigé directement dans le moteur...
Newb...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Y pourrait mettre un aspirateur dans l'exhaust pour aspirer l'excédent de sable.. Ca aiderait probablement...2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageY pourrait mettre un aspirateur dans l'exhaust pour aspirer l'excédent de sable.. Ca aiderait probablement...
Aussi, il faudrait expliquer au même gars que pour un boost additionnel, qu'il plug une shopvac à la sortie de l'exhaust, et qu'il plug l'autre bout (qui pousse l'air) direct dans son intake d'air. Vacuum Turbo!Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
Le pire ds tout le déroulement de son histoire c'est quand il dit.. que son chum lui a dit de ne pas booster sinon la irais ds le turbo... lol bin kin!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
http://www.audiforums.com/forum/off-...e-wrong-80267/
J'ai lu un peu le thread.. ca semble pas une joke !!!Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
pourquoi se thread existe encore alors que lont doit prendre pitier de ceux qui mette 4 litre deau dans leur carter dhuile????
cette personne ci ne se trouve pas sur le forum et ne peu voir que lont rie de sa stupiditer??.. sinon on dirais haut et fort que se genre de 2 pages de remarque es innacceptable?..
LOL quel fonctionnement pathetique sincerement..sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
Commentaire