ouf!!!! Roger-Dee peu aller ce rehabiller! le 4 rotor de mad mike est tous simplement joussif! Eric Warnet roulais un FC avec un gros turbo cette saison, et il n'as pas reussi à finir 1 seul evenement et sa c'est quand il y allais! bref...pour sortir de la puissance et de la fiabilité d'un rotatif il faut avoir du budget en sale!!!! mais bon...le son est completement fou!!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
ouf!!!! Roger-Dee peu aller ce rehabiller! le 4 rotor de mad mike est tous simplement joussif! Eric Warnet roulais un FC avec un gros turbo cette saison, et il n'as pas reussi à finir 1 seul evenement et sa c'est quand il y allais! bref...pour sortir de la puissance et de la fiabilité d'un rotatif il faut avoir du budget en sale!!!! mais bon...le son est completement fou!!
devine qui a acheter ma mecanique ls1 :o
un rotatif ses puissant mais loin d'etre fiab , mais maudit que le son est superbe
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