C'est le plus gros problème que les manufacturiers ont c'est justement ÇA. Les seuls qui semblent avoir compris sont Hyundai... J'éspère qu'une voiture à 100 000$+ soit capable d'obtenir ce genre de performance, et à voir les coûts engendrés pour obtenir le résultat qu'est la Polestar...C'est triste.
Une R-design Platine revient à plus ou moins 55k$? Ne venez pas me dire que ca prend plus de 200 000$ par dessus pour obtenir les goodies de Polestar... Oui c'est un prototype etc etc etc... Mais come on... forger le t6 et le coupler à une transmission Manuelle avec clutch et toute la suspension Ohlins ainsi qu'une perte de poids, renforcement de chassis, body kit sur mesure ensuite des heures sur le dyno et un bon Standalone qui saura rouler toute l'année dans notre climat... J'y vois un 50000$ en plus.
Prototype:
200 000£ = 318 000$
Au bout du compte, si jamais elle est dispo au dealer elle coutera +- 125-130 000$ (et encore la) le marché qui vise des sedans de 500hp + irons vers une rs4, rs6, m3, m5, ou une Genesis Sedan avec 500hp...
Volvo a toujours eu le potentiel de faire des autos malade, comme si bien décrit dans la vidéo, c'était il y à presque 20ans et même à voir le ''succès'' de la dernière R que nous avons connue... c'était pas fameux (la voiture oui, pour les fana comme nous).
Il devrait faire exactement comme Hyundai, nous ramener une bonne brique RWD turbo 4cyl et offrir le 6 en ligne, le 6 turbo et le 8 supercharged, wagon et Sedan comme benz, la croyez moi, Volvo re-forgera sa place à nouveau.
Perso la Volvo M'a toujours fait tripper car elle était sécuritaire et fiable, et le power= facilement obtenable. Je ne crois pas qu'il y aura quelconques marché pour ce modèle malheureusement, et ceux qui la voudrons, malheureusement ne pourrons se la payer.
J'aimerais vraiment voir: S60R, avec le 8 du XC90 monté comme il faut en N/A avec des valves variable, cammé aggressivement qui peut monter jusqu'à 9kRpm avec une couleur matte directement du dealer, avec les freins Xc90 R-Design, intérieur de Suède en suède/velour rouge :P Oh oui et : exhaust variable qui ouvre complétement après les 4kRpm.
my 2c
Une R-design Platine revient à plus ou moins 55k$? Ne venez pas me dire que ca prend plus de 200 000$ par dessus pour obtenir les goodies de Polestar... Oui c'est un prototype etc etc etc... Mais come on... forger le t6 et le coupler à une transmission Manuelle avec clutch et toute la suspension Ohlins ainsi qu'une perte de poids, renforcement de chassis, body kit sur mesure ensuite des heures sur le dyno et un bon Standalone qui saura rouler toute l'année dans notre climat... J'y vois un 50000$ en plus.
Prototype:
200 000£ = 318 000$
Au bout du compte, si jamais elle est dispo au dealer elle coutera +- 125-130 000$ (et encore la) le marché qui vise des sedans de 500hp + irons vers une rs4, rs6, m3, m5, ou une Genesis Sedan avec 500hp...
Volvo a toujours eu le potentiel de faire des autos malade, comme si bien décrit dans la vidéo, c'était il y à presque 20ans et même à voir le ''succès'' de la dernière R que nous avons connue... c'était pas fameux (la voiture oui, pour les fana comme nous).
Il devrait faire exactement comme Hyundai, nous ramener une bonne brique RWD turbo 4cyl et offrir le 6 en ligne, le 6 turbo et le 8 supercharged, wagon et Sedan comme benz, la croyez moi, Volvo re-forgera sa place à nouveau.
Perso la Volvo M'a toujours fait tripper car elle était sécuritaire et fiable, et le power= facilement obtenable. Je ne crois pas qu'il y aura quelconques marché pour ce modèle malheureusement, et ceux qui la voudrons, malheureusement ne pourrons se la payer.
J'aimerais vraiment voir: S60R, avec le 8 du XC90 monté comme il faut en N/A avec des valves variable, cammé aggressivement qui peut monter jusqu'à 9kRpm avec une couleur matte directement du dealer, avec les freins Xc90 R-Design, intérieur de Suède en suède/velour rouge :P Oh oui et : exhaust variable qui ouvre complétement après les 4kRpm.
my 2c
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