LE 20 octobre j'ai fais une journée "track day" sur le circuit de Montlhery , en France.
LA journée complète s'est passée quasiment sous la pluie!!!! Donc peu de photo pour le coup , dommage!
En revanche c'est la première fois que je tourne sous la pluie et j'ai pu tester pas mal de chose sur mon auto.
J'ai donc tester le système AWD et je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement sous la pluie! Très rassurant!!!
Merci à mes pneus aussi , CONTINENTAL SPORT CONTACT 5, excellent sous la pluie.
Mon auto n'a que la ligne complète en 3"+filtre sport K&N.
J'ai tester également mon kit de frein WILWOOD avant en 330mm et plaquettes WILWOOD.
Le freinage est donc bon mais les disques perforés n'auront pas tenu longtemps.IL faudra que je passe au rainurés ou plein car plus résistant pour le circuit.
J'ai vérifié aussi sur le circuit ma distance de freinage minimum et ...de façon limite j'arrive à friener à 100M de distance sous la pluie mais lancer à 150km/h donc plutôt très bien.
LA journée complète s'est passée quasiment sous la pluie!!!! Donc peu de photo pour le coup , dommage!
En revanche c'est la première fois que je tourne sous la pluie et j'ai pu tester pas mal de chose sur mon auto.
J'ai donc tester le système AWD et je peux vous dire que ça fonctionne parfaitement sous la pluie! Très rassurant!!!
Merci à mes pneus aussi , CONTINENTAL SPORT CONTACT 5, excellent sous la pluie.
Mon auto n'a que la ligne complète en 3"+filtre sport K&N.
J'ai tester également mon kit de frein WILWOOD avant en 330mm et plaquettes WILWOOD.
Le freinage est donc bon mais les disques perforés n'auront pas tenu longtemps.IL faudra que je passe au rainurés ou plein car plus résistant pour le circuit.
J'ai vérifié aussi sur le circuit ma distance de freinage minimum et ...de façon limite j'arrive à friener à 100M de distance sous la pluie mais lancer à 150km/h donc plutôt très bien.
Commentaire