ah c'était elle!! Le cadran donne vraiment plus l'impression qu'elle tire que les videos ! by the way belle machine...
étrangement, les V40 T4 ne sont dispo qu'en europe il me semble !? mais j'en ai croisé une a blainville noir ou midnight blue... mais elle avait le crest T4.. pas entendu roulé pour vous dire si elle avais vraiment une turbine mais bon...
Trop "magané" par le climat québécois sans oublier le casse tête de la mettre manuel. J'ai regardéreligieusement comment je pourrais faire pour rentrer le 14t de Wezo00.
Selon RJ 240:
- Downpipe custom obligatoire, sur le 1.9t le cat est sous le capot deviendrait trop chaud avec un 14t
- remplacer le fuel regulator par un avec ajustement manuelle
- Installer un Wide band pour être que l'ajustement ci-haut mentionné est adéquat
Trop d'argent pour un daily drive
Mon best bet est de patienter un peu et de profiter de mon contact pour m'en faire venir d'Europe. T4 manuelle.
Je pourrais toujours racourcir le délais en trouvant une janue là bas et changer les VIN. Mais là je perdrais mon daily drive, pas plus avancé Je pourrais toujorus échanger les plaques
Commentaire