Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes photos GP3R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes photos GP3R

Mes photos du Samedi.

Malheureusement jai perdu 91 photos en les envoyant sur mon pc ... dont une couples de supercar.

La suite ...

Commentaire

la suite encore ...

Et en bonus 3 photos des tir de tracteur a st agapit le samedi soir. Dont un tracteur de van avec un v24 denviron 6000-8000 hp!

Et voila cest tout !

Jsuis ouvert aux commentaires ( positifs et negatifs, et je sait que les photos de ctcc sont pas aussi net que le reste, jetait plus loin de la piste alors ya fallu que je grossisse sur mon pc. Et je crois que photobucket diminue un peu la qualite des photos ! )

Commentaire

Nice..............
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Tres belles photos, felicitation! Ca avait l'air plaisant.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Merci.

Oui! Cetait une tres belle journee! La temperature parfaite.

Malheureusement, je sait pas pourquoi , la volvo de chag autosport netait pas la ... elle etait sensee rouler en supercar ( dapres le site de ce dernier ) mais sur un presque voiture de promises pour cette serie, il ny en avait que 8 ...

Cetait une serie essai, cetait la seule epreuve de la serie, pour voir si ca allait pogner. Mais je trouve juste ca plate quils annoncent autant de vehicules et que ca soit pas vrai ...

Sinon ca a ete une super journee !

Commentaire

Chargement...
            X