Des photos du meet Euro, Eurokracy 2012. 23 juin 2012 a Autodrome St-Eustache...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eurokracy 2012
Réduire
X
-
Eurokracy 2012
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIPTags: Aucun(e)
-
Et pour ceux qui veulent plus de pics...
Part 1:
https://www.facebook.com/#!/media/se...2171850&type=115% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Nice nice....2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Veddy nice!
Malgre le fait que il y a des caisses malade, je trouve que cette vibe euro est tres redondante! Lower+rims Lowar+rims... Rare sont celle qui se demarche!
Les shaved engine bay parcontre me font baver, tellement de travail pour un si beau resultat!
J'avais dmander a Mike de Rombotis back in the day de la 240, combien cela couterais pour <<shave>>, il m'a dit + - 2500-3500$ !
Les photos sont tres nice Roger, quel biais a tu ulitise?
La S4 Jaune, je l'ai vu au centre ville, Vendredi vers 1am, es-ce un wrap? Plastidip?
Cheers, merci de partager avec nous!
Commentaire
-
Oui, les shaved engine bay sont vraiment cool...
J'ai pas mis de commentaires, mais dans mes photos il y a un moteur Audi de 1000+ hp, un Rabbit de 500+ hp, et un Corrado avec Moteur Porsche...wow!
J'ai pas apporter ma "SLR", donc c'est des photos pris avec un "Point and shoot" assez ordinaire; Sony DSC-H55. Mais je trouve que ca prendre des belles photos quand-meme pour un "Point and shoot"...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Très belle photo roger ! voici les photo que j'ai pris:
http://www.facebook.com/events/13503...6248336&type=1
Chap
Commentaire
Commentaire