Cette Volvo RRRRRRusse est époustouflante! Elle a des refroidisseurs d'huile pour le différentiel arrière et autre parties. Elle peut aussi passer de 2 à 4 roues motrices!!!
+ de 500hp!!! Il a des refroisisseurs d'huile pour le différentiel et autre... Sur SS il y a quelques R d'environ 500hp sans aucun problème de AWD! D'après moi si tu ne lâche pas ton embrayage sec, c'est mieux qu'on pense. Je vous dirai ça quand j'aurai 500hp
je sais pas pour vous autre mais a regarder le speedo
je dis pas le RPM ...
mais pour ~500 hp je suis un peu décu
tres beau son, meme si le son parais pas si violent !!
j'aimerais voir le speedo de pres comment il est graduer pour vraiment voir ... !!!
belle machine pareil !
Faut dire que dans le video, on ne voit même pas un 0-100km/h qui a de l'allure. Il manque toujours ses vitesses ou reste dans le ''cut off''! Voici son Dyno 416hp et 351 lb de couple au roues. Selon son évaluation 500+hp et 600nm à la ''flywheel''. http://www.youtube.com/watch?v=eMuOAqrzFfk
Son turbo me semble tellement peu violent, full boost pour 5500 rpm (gros hotside) et seulement 415whp? On dirait un gars qui tune conservateur pour que le moteur reste en un morceaux :P
Moi aussi je trouve que son aiguille de speedo ne monte pas très vite, mais si elle est gradué 0-300 c'est un peu normale :P
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
comme tu dis roger surment que le turbo est possiblement un peu trop gros pour rien
si on se fi a la ligne de puissance ca boost autour de 3500rpm ce qui est pas mal haut ...
a moin que le moteur soit refait et qu'il a mis des piston p-e un peu trop
basse compression
mais quand meme ~200 awhp @ 4000rpm !!
Commentaire