Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMG - Black Series ?? vous connaissez ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour voir essayer mainte fois les C63.... en version 4 porte c'est mon premier choix assuré !! nice daily vous trouvez pas ? !
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Envoyé par Cinqops Voir le message
      Pour voir essayer mainte fois les C63.... en version 4 porte c'est mon premier choix assuré !! nice daily vous trouvez pas ? !
      Dommage que y'a pas de awd sur les modèle C63 AMG, sinon le 4 potres C63 AMG sa serait parfait pour un daily drive!
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

Envoyé par Vol Vo Voir le message
        Dommage que y'a pas de awd sur les modèle C63 AMG, sinon le 4 potres C63 AMG sa serait parfait pour un daily drive!
        honnetement je ne l'aurais pas fais AWD.... c'est bien plus plaisant un V8 sur RWD!

si tu as la chance d'en essayer une... on en reparlera ! haha crois moi

on a un client que j'ai fais l'entretien sur une 4 portes... j'ai trouvé ca tres drole... car il y avait 2 siege de bébé a l'arriere ! omg que le petit rot doit etre fort a la fin d'une "promenade"
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Les dames sont toujours plus sexy dans le rouge!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
          X