Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi de windshield

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samedi de windshield

Puisque la belle saison arrive , pourquoi ne pas gâter nos volvo un peu

Une chance que mon coloc travaillait pour le docteur du pare brise

Si le timing est bon je suis partant. :clap:

Me semble qu'il y en a quelques un qui veulent remplacer leur pare brise.

Ça serait un party "apportez votre pare brise"
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Est ce que ça se fait organiser un groupe buy de windshield? Selon le prix, je serais partant aussi.

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
        Est ce que ça se fait organiser un groupe buy de windshield? Selon le prix, je serais partant aussi.

Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
        Peut-être qu'il y aurait moyen d'organiser quelque chose. Le windshield de ma R (avec le truc pour rain sensor) avec le hardware ( urethane etc) à couté environ 280 $ ( Sans le temps). Celui pour la S70 est pas mal moins chère. Je vais lui en parler si il y a des intéressés.

Commentaire

Jober ? :scratch:

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
            Jober ? :scratch:
            C'est un pilkington , la même marque que ceux d'origine , il n'y a juste pas le logo dessus. Pour le logo tu vas payer 900 $

Commentaire

Je suis interessé pour ma XC et si le prix est bon, on ferait même la S60
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

on peut tout faire avec du doktape
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

moi aussi pour un v50 2005 avec rain sensor!!!!!
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

gabwebsite, tu devrais faire une liste des gens intéressés. J'ai l'impression qu'on pourrait être beaucoup.

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                      gabwebsite, tu devrais faire une liste des gens intéressés. J'ai l'impression qu'on pourrait être beaucoup.
                      Mon coloc est parti à québec , aussitôt qu'il revient je lui en parle

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                        Mon coloc est parti à québec , aussitôt qu'il revient je lui en parle
                        est-ce qu'il a des windsheild de 850 avec lui!??? ya le mien qui est windshield-less.
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

je suis due! P2 avec détecteur de pluie.
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

YvesC - 275$ S70
                            SpirosXC70 - 325$ avec rain sensor XC70
                            Tommyangleterre - 325$ avec rain sensor ( à confirmer) V50

Toute des pilkington (marque OEM volvo sans le logo)

Si vous êtes intéressés faites moi signe.

Commentaire

moi quand VOUS ÊTES PRETS!!!!
                              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

Chargement...
                              X