Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 760 ... Turbo Intercooler ... V8 :p ( 56 K ... no no )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 760 ... Turbo Intercooler ... V8 :p ( 56 K ... no no )

J'ai vu ca a Thetford Mines en fin de semaine a une exposition d'autos antique !

J'en avait entendu parlé souvent, mais c'était la premiere fois que jla voyait de mes propres yeux ! Plutot impressionnant !

Voici quelques photos, le vidéo va venir plus tard ;-).

Le gars parlait de environ 1000 hp, et que le moteur lui a couté environ 40 000 $ !

Il est a vendre en passant ! ( sans le moteur ) mais il en remet un autre dedans supposé !

j'ai le soufle coupé :shock:

Commentaire

Toute une machine!

Commentaire

Pas assez sleeper à mon goût, mais quand même, extrêmement impressionnant !! Ça doit vraiment se déplacer !

Sur une autre note, j'ai fait une petite ride dans une Acura TL Type-S manuelle en fin de semaine. Oui, ça tire, mais c'est beaucoup trop asceptisé.. pas mon genre du tout.

Commentaire

Ça ne sort pas souvent sous la pluie ça, hein.

Commentaire

Jvoit pas ce qui pourrait faire pour être moins sleeper ... rendu a cette puisssance la, ta besoin des slicks jcrois .. lol

Quand il est parti ca spinnait encore .. !

Commentaire

Toute une machine!! :o

Commentaire

Sleeper

Avec 4 cap de roue, un berret un une barbe blanche c'est parfait pour aller a la Messe du dimanche , Wouawe...

Commentaire

Re: Sleeper

Envoyé par quebecautoantique
                  Avec 4 cap de roue, un berret un une barbe blanche c'est parfait pour aller a la Messe du dimanche , Wouawe...
                  Juste en effleurant l'accélérateur, la vitesse de rotation subie par les caps de roue d'en arrière les ferait se transformer en projectile mystérieux. On retrouverait des cadavres jusque dans un bordel de Tijuana.
                  L'armée serait en permanence à la poursuite de l'élusive Volvo 760 noire qui hante les nuits de l'hémisphère nord.
                  Crime, c'est pour dire, avec un moteur pareil et un très gros réservoir d'essence, tu traverses le détroit de Béring en flottant. Et à voir les chaussures qu'il a mis après ça, il y a pensé, mais il veut prendre un break pour prendre des aurores boréales en photo.

Commentaire

Mais pourquoi mettre un moteur GM dans une Volvo :? J'aime encore mieux un moteur volvo monté a fond :P

Commentaire

Envoyé par VolvoT5
                      Mais pourquoi mettre un moteur GM dans une Volvo :? J'aime encore mieux un moteur volvo monté a fond :P
                      Simplement parce que Volvo ne fait pas de 5,7L, j'imagine...

Commentaire

dommage

Envoyé par NativeJesus
                        Envoyé par VolvoT5
                        Dommage effectivement, mais GM, il faut leur donné cela, quand tu parles 8 cilyndres, ils savent de quoi il parlent...

vraiment HOT, et je trouve cela vraiment intéressant que quelqu'un l'est fait avec une Volvo, cela fait chagement...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus
                          Envoyé par VolvoT5
                          Volvo Penta 350/450 hehehe, dual carb :P

très belle photo QcDrifter Merci beaucoup de nous en avoir fait pars.

Ca fais de la compét pour tout les américain avec le v8 swap :P

Commentaire

Wow! J'essuie la flaque de bave de sur mon clavier... Tres belle machine! Et il est plaqué pour rouler avec des pneus comme ca?? Ca du lui prendre pas mal de temps pour le monter comme ca! Si t'as d'autres photos ou vidéos, chu partant! :twisted:

Commentaire

How, elle est monstrueuses, exellent, tu devais trembler en faisent les photos :lol:

Commentaire

Chargement...
                              X