elles étaient belles dans la boite mais sur la voiture wow ! vraiment un tres bon et beau choix Roger!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
New wheels!
Réduire
X
-
Des meuilleur photos pris aujour'd'hui a l'exterieur...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par TheRipper Voir le messageOh shit! the gas was at a good price! :P
Seriously, one of the nicest S70 out there!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
ugly, ugly ugly...... naaaah! congrats roger, très belle la S!
c'est quoi le modele des roues exactement?Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Est-ce que c'est des Teams Dynamics Pro Race 1.2 17x8 Flat Black?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageEst-ce que c'est des Teams Dynamics Pro Race 1.2 17x8 Flat Black?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
J'AVAIS ÉCRIS ANTHRACITE au début!!! J'essayais de faire mon RJ... ça m'apprendra! C'est quoi le ''offset'' et le ''centerbore''? Est-ce que tu les prends de George chez ViVA?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageJ'AVAIS ÉCRIS ANTHRACITE au début!!! J'essayais de faire mon RJ... ça m'apprendra! C'est quoi le ''offset'' et le ''centerbore''? Est-ce que tu les prends de George chez ViVA?
J'ai pris un offset de 45, et centerbore de 65.1mm...
J'ai pas commander de George, mais directement d'ou George les prends; Team Dynamics USA...
C'est pour ca que ca pris 5 mois pour les avoir, cetait des roues faite pour moi...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Congrat! Very nice shoes...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageCongrat! Very nice shoes...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par JR850 Voir le messagevraiment belle t'est roue et tu na pas mentioner ton n ouveaux bumper de r il me sembleVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Commentaire
-
Non, c'est vrai. J'ai finalement acheter la pare-choc "R" au debut aout, juste avant l'Autoshow d'Aylmer...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageNon, c'est vrai. J'ai finalement acheter la pare-choc "R" au debut aout, juste avant l'Autoshow d'Aylmer...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
j'étais convaincu que tu l'avais toujours eu! héhéVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Commentaire
Commentaire