Honnêtement, j'hésite énormément à faire repeindre ma voiture. J'ai fait repeindre mon capot par un atelier professionnel et au bout de 2 ans, la peinture n'est vraiment pas tough. Le moindre petit pico fini par écailler et rouiller. Ma peinture originale est maganée, mais elle reste plus durable que les peintures à l'eau moderne. :roll:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elle se refait une beauté
Réduire
X
-
Nous on est pas encore a l'eau ca va venir on aura pas le choix
mais c'est pas la peinture ton probleme
le clear et si y a eu réparation le primer
la qualité des produits reste le secret de la durabilité et aussi ce que on a fait avant de l,appliquer
si y a pas une bonne préparation adéquoite de faite oublie ca ca ne durera pas et ajoute a ca des produit cheap ca fait pas une job durable c,est sur
nous on marche pas comme ca
on a un nom et on veut le garder :wink:
Commentaire
-
Envoyé par CaperoneC'est garanti que c'est durable?
Et quand vous préparez les voitures, vous réparez les bosses mineures et les spots de rouilles? (rien de majeur, rien de percé ou plus gros qu'un 25 cents)
comme j,ai déja dit nous avons un nom et on veut le garder des jobs mal faites on n'en fait pas !
Commentaire
-
Envoyé par MudstrapEst-ce que c'est vous qui avez fait la ligne d'échapement ? oubien vous l'avez fait faire ?
Combien cela a-t-il coûté ?
Si c'est vous qui l'avez fait, pouvez-vous nous dire comment faire et le matériel nécessaire ?
:P
Vraiment super !! :o)
ce que ca coute :
1 muffler a $200
1 resonnateur a $125
1 cataliseur 3 po Hi flow a $200
1 flexible 3 po a $85
coude 90 degré $150
env. 7 pieds de tuyau 3 po a $25 /pieds
+ de la rod ( brakette support) + fils de soudure + collets etc...
Commentaire
Commentaire