Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se refait une beauté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Honnêtement, j'hésite énormément à faire repeindre ma voiture. J'ai fait repeindre mon capot par un atelier professionnel et au bout de 2 ans, la peinture n'est vraiment pas tough. Le moindre petit pico fini par écailler et rouiller. Ma peinture originale est maganée, mais elle reste plus durable que les peintures à l'eau moderne. :roll:

Commentaire

Nous on est pas encore a l'eau ca va venir on aura pas le choix
      mais c'est pas la peinture ton probleme

le clear et si y a eu réparation le primer

la qualité des produits reste le secret de la durabilité et aussi ce que on a fait avant de l,appliquer

si y a pas une bonne préparation adéquoite de faite oublie ca ca ne durera pas et ajoute a ca des produit cheap ca fait pas une job durable c,est sur

nous on marche pas comme ca
      on a un nom et on veut le garder :wink:

Commentaire

C'est garanti que c'est durable?

Et quand vous préparez les voitures, vous réparez les bosses mineures et les spots de rouilles? (rien de majeur, rien de percé ou plus gros qu'un 25 cents)

Commentaire

voila les photos de ma nouvelle ligne d'exhaust toute en standless Home Made 8) et mes nouveaux disk brake

Commentaire

Envoyé par Caperone
            C'est garanti que c'est durable?

Et quand vous préparez les voitures, vous réparez les bosses mineures et les spots de rouilles? (rien de majeur, rien de percé ou plus gros qu'un 25 cents)
            oui nous avons une tres bonne garantie et nous fesons presque tout meme des fois nous avons a retoler et rien de parait et c,est du travail garantie de la meme facon que n'importe quelle autre réparation
            comme j,ai déja dit nous avons un nom et on veut le garder des jobs mal faites on n'en fait pas !

Commentaire

ouch

Ouch, sur la première photo on voit le reflet du système d'échapement sur la voiture qui est recouverte de poussière (il me semble) imaginez quand elle top clean, c'est vraiment solide le travail de peinture que vous avez fait...

Commentaire

Est-ce que c'est vous qui avez fait la ligne d'échapement ? oubien vous l'avez fait faire ?
                Combien cela a-t-il coûté ?
                Si c'est vous qui l'avez fait, pouvez-vous nous dire comment faire et le matériel nécessaire ?

:P

Vraiment super !! :o

Commentaire

Envoyé par Mudstrap
                  Est-ce que c'est vous qui avez fait la ligne d'échapement ? oubien vous l'avez fait faire ?
                  Combien cela a-t-il coûté ?
                  Si c'est vous qui l'avez fait, pouvez-vous nous dire comment faire et le matériel nécessaire ?

:P

Vraiment super !! :o
                  oui elle a été fait par mon chum ( comme on dit made in St-Barnabé )

ce que ca coute :

1 muffler a $200
                  1 resonnateur a $125
                  1 cataliseur 3 po Hi flow a $200
                  1 flexible 3 po a $85
                  coude 90 degré $150
                  env. 7 pieds de tuyau 3 po a $25 /pieds
                  + de la rod ( brakette support) + fils de soudure + collets etc...

Commentaire

Wow ! C'est tout de même pas donné même si on le fait nous même !

Ça lui a pris combien de temps faire ça et avec quel type de soudeuse on peut souder des pièces comme celles-là ?

Commentaire

ca lui a pris une quinzaine d'heures

et pour la soudeuse c'est au Tig

Commentaire

Bon il reste a poser : aileron , mags, trim de porte intérieur , parking avant , essuis-glace de lumiere , lettrage Volvo S70 T5 , fausses ailes et un lavage final :wink:

Commentaire

Photo final

Bon voila elle est terminer

Commentaire

trop d'adjectif qualificatif ce bousculent dans ma tête je vais donc résumer en disant W.O.W :shock: :shock: :
                            (si je comprend bien ce qui ce dit sur les cordoniers mal chaussés c'est de la grosse bulls**t )

Commentaire

Vraiment un beau travail! Félicitations!

Ne crois-tu pas, cependant, que la voiture gagnerait à être baissée d'un ou deux pouces?

Commentaire

WOW Vraiment belle ! Je crois que je vais remonter juste pour la voir en vrais :lol: Vous avez fait une super de belle job !!!! Bravo !! J'espere que vous avez eux le temps d'essayer les nouveau phare

Commentaire

Chargement...
                                X