SUPERBE JOB !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elle se refait une beauté
Réduire
X
-
en tout et partout
habituellement quand on refait un véhicule et que on change de couleur ca joue pres du $ 3500 a $ 4000 ( on doit changer la couleur dans les intérieur aussi )
et une couleur habituelle qui n,est pas un tri-coat c'est 3 couches de couleur et 3 couches de clear
pour un tri-coat ben c,est 3 couche de métallique et minimum 3 couche de couleur candy ( tout dépend de ce que la personne veux comme couleur plus tu met du candy plus tu fonce la couleur ) alors on a deja fait des tri-coat que pour arriver a la couleur que la personne désirais c'était 6 couches de candy apres c,est le clear
donc un tri-coat c'est beaucoup plus de matériel,
plus d'ouvrage car la facon de taper n,est pas la meme et aussi ca ne s'applique pas comme une base ordinaire
juste pour notre Volvo ca a été 5 étapes pour la peinture
si tu regarde l'ordre des photos que j'ai mise
tu va voir que la :
1 ere a été poingnée de porte moulure etc..
2 eme pare-choc et mouleur du bas
3 eme intérieure des portes, intérieur hood et valise
4 eme intérieur de portes sur le véhicule
5 eme véhicule au complet
tout ca avec le double de matériel que une couleur ordinaire et 2 fois plus de précaution si je peut dire ca comme ca
j'espere que j,ai répondu a ta question
ha oui j'oubliais en plus notre Volvo était marine alors on ne pouvais appliquer la couche de base métallique directement sur le marine car encore la pour cacher le fond marine ca aurais pris 2 fois plus de matériel de peinture ( cacher du foncer avec du pale c'est pas évident ) donc on doit mettre un sealer teinté sur chaque pieces ) ca aussi c'est encore une autre étape de plus
Commentaire
Commentaire