Aller c'est reparti!
Départ de chez moi 6h15 et prise d'essence en plus au cas où je vide le réservoir sur piste, 20 litres en plus sait-on jamais...
LE GPS TOMTOM de mon pote Cédric nous perdra aux aborts du circuit parcequ'il demandera à ce dernier des routes non goudronnées!!!!......... :P
Aller comprendre.......
Arrivée sur place mon pote Antoine est déjà sur place, on récupère des bracelets noirs via NONO à l'entrée du circuit , je capte Greg à l'entrée et première connaissance.
Direction piste et direction le plateau bleu dont NONO/GRER/MOI faisons parti.
Première scène d'humiliation pour moi:
Je me déclare en tant que pilote et demande où est mon plateau à un membre du staff, le gars me dit:
Vous tourner avec quoi comme auto?
Moi je dis : bah ma Volvo!
Le gars me dit : C'est une blague?
Moi: Ah non!
Mes potes mort de rire et je me fais charier dans la caisse!
Le gars me repose la question: Vous êtes sur?
Tout mes potes pleurent de rire!!!
Bandes de pourris je vous hais!!!!
J'aurais le droit à une 2ème scène comme ça avec un membre franco-anglais du staff!
Là je dis au gars mais vous savez y'a un un 2ème break de chasse qui arrive, vous pensez lui poser les mêmes questions?
Là il se rattrape et me dit:
Bon en même temps j'ai pas soulevé votre capot moteur...
Je retorque: Là vous tenté de vous rattrapper hein?
Eclat de rire général!!! Bonne ambiance!
Un peu vert pour le coup!
A savoir que sur le plateau vert tournera des caisses complètement stock:
Citroen GSA, Volvo 760 etc...
La première chose que l'on a fait en arrivant sur le plateau c'est de changer mon passage de roue avant conducteur ainsi que mon bas de caisse!
Là des pilotes sont venus nous voir en nous disant : Ah aouai quand même !!Vous finissez de la remonter?
Nous: Oui! Nous on est comme ça!!! On est des dingues!!
Greg comme moi avions nos coffres blindés! Les pilotes ont allucinés!
Aller un peu de photos et puis encore du blabla!!!
Le bracelet noir c'est pour l'accès piste pour passager, le jaune c'est pour le pilote et le rouge c'est...pour aller bouffer!!! :P
Le team du jour avec Philippe de PF MOTORSPORT et qui ressemble à VINCE DIESEL, flippant!!!, Greg et moi!
J'ai pas de photos de NONO...
Le staff dans ma caisse, le N° de pistard obligatoire et la pub pour le forum!
Le casque du commandant Rise94 en mode KAMIKAZE/VIKING!
Ma caisse en mode KW V2!!
Ca fait un peu HOT-ROD....L'avant est posé par terrre , terrible!!!
La famille de potos et moi en mode suédois por défendre les couleurs.Le t-shirt en maille très aéré(genre maillot de foot américain) aura été parfait pour respirer pendant les temps fort et chaud de la journée sur piste! T-shirt & casque ramenés de Stockholm pendant mon voyage en suède !!!! Obligatoire!!!
Départ pour la 1ère session
Départ sur la grille
Aller des toffs en piste:
Alors pour vous renseigner sur mes 2 potos que sont NONO et GREG, enfin leurs montures:
NONO a une Renault 5 GT Turbo à moteur/boite/train arrière de Clio 16s avec eprom Renault sport+ ligne libérée+ filtre sport+pneus semi slick et Il connait bien la piste et il marche très fort puisqu'il me double!!! :P
Greg! Sa caisse est magique et belle à la voir en action!Tapé à mort au ras du sol !! Elle a déposé quasi tout notre plateau!
Elle fait de belles flammes à l'échappement, c'est UN MISSILE!!!
Vidéos GOPRO
http://www.youtube.com/watch?v=NRdts...layer_embedded
Départ de chez moi 6h15 et prise d'essence en plus au cas où je vide le réservoir sur piste, 20 litres en plus sait-on jamais...
LE GPS TOMTOM de mon pote Cédric nous perdra aux aborts du circuit parcequ'il demandera à ce dernier des routes non goudronnées!!!!......... :P
Aller comprendre.......
Arrivée sur place mon pote Antoine est déjà sur place, on récupère des bracelets noirs via NONO à l'entrée du circuit , je capte Greg à l'entrée et première connaissance.
Direction piste et direction le plateau bleu dont NONO/GRER/MOI faisons parti.
Première scène d'humiliation pour moi:
Je me déclare en tant que pilote et demande où est mon plateau à un membre du staff, le gars me dit:
Vous tourner avec quoi comme auto?
Moi je dis : bah ma Volvo!
Le gars me dit : C'est une blague?
Moi: Ah non!
Mes potes mort de rire et je me fais charier dans la caisse!
Le gars me repose la question: Vous êtes sur?
Tout mes potes pleurent de rire!!!
Bandes de pourris je vous hais!!!!
J'aurais le droit à une 2ème scène comme ça avec un membre franco-anglais du staff!
Là je dis au gars mais vous savez y'a un un 2ème break de chasse qui arrive, vous pensez lui poser les mêmes questions?
Là il se rattrape et me dit:
Bon en même temps j'ai pas soulevé votre capot moteur...
Je retorque: Là vous tenté de vous rattrapper hein?
Eclat de rire général!!! Bonne ambiance!
Un peu vert pour le coup!
A savoir que sur le plateau vert tournera des caisses complètement stock:
Citroen GSA, Volvo 760 etc...
La première chose que l'on a fait en arrivant sur le plateau c'est de changer mon passage de roue avant conducteur ainsi que mon bas de caisse!
Là des pilotes sont venus nous voir en nous disant : Ah aouai quand même !!Vous finissez de la remonter?
Nous: Oui! Nous on est comme ça!!! On est des dingues!!
Greg comme moi avions nos coffres blindés! Les pilotes ont allucinés!
Aller un peu de photos et puis encore du blabla!!!
Le bracelet noir c'est pour l'accès piste pour passager, le jaune c'est pour le pilote et le rouge c'est...pour aller bouffer!!! :P
Le team du jour avec Philippe de PF MOTORSPORT et qui ressemble à VINCE DIESEL, flippant!!!, Greg et moi!
J'ai pas de photos de NONO...
Le staff dans ma caisse, le N° de pistard obligatoire et la pub pour le forum!
Le casque du commandant Rise94 en mode KAMIKAZE/VIKING!
Ma caisse en mode KW V2!!
Ca fait un peu HOT-ROD....L'avant est posé par terrre , terrible!!!
La famille de potos et moi en mode suédois por défendre les couleurs.Le t-shirt en maille très aéré(genre maillot de foot américain) aura été parfait pour respirer pendant les temps fort et chaud de la journée sur piste! T-shirt & casque ramenés de Stockholm pendant mon voyage en suède !!!! Obligatoire!!!
Départ pour la 1ère session
Départ sur la grille
Aller des toffs en piste:
Alors pour vous renseigner sur mes 2 potos que sont NONO et GREG, enfin leurs montures:
NONO a une Renault 5 GT Turbo à moteur/boite/train arrière de Clio 16s avec eprom Renault sport+ ligne libérée+ filtre sport+pneus semi slick et Il connait bien la piste et il marche très fort puisqu'il me double!!! :P
Greg! Sa caisse est magique et belle à la voir en action!Tapé à mort au ras du sol !! Elle a déposé quasi tout notre plateau!
Elle fait de belles flammes à l'échappement, c'est UN MISSILE!!!
Vidéos GOPRO
http://www.youtube.com/watch?v=NRdts...layer_embedded
Commentaire