Pour en avant ce sera les 8 pouces pour moi, non-négociable. Le wheel gap dépend aussi des pneus qui seront utilisés, j'ai fait le test avec mes H&R... du 215/40R17 au 225/45R17, il y a une bonne différence d'au moins .75 pouces entre le pneu et l'aile. Cependant, je suis vraiment pas convaincu pour en arrière... la longueur du débattement me laisse perpexle avec mes TC sur des 8 pouces, les Koni sont ajustables mais pas les miens... ca me tente pas de passer à travers un d'mes shocks au courant de l'été. Et je préfère que mon devant soit plus bas que mon derrière... sans oublier que j'ai plus de poids vers celui-ci parce que c'tune wagon, alors j'espère que ca va se balancer un peu. Je vais chausser du 215/45R17 pour cet été.
Pourquoi les adjusting nuts pour le devant au juste ?
j'attend mes spacer-adapter de Rodger-dee pour pouvoir poser mes roues! sa va etre fucking nice!! j'ai hate de voir si va falloir que je coupe mes ailes!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
j'aimerais bien mais en arrière je suis au max avec les 8'' (déjà qu'on voit que le tire est rentrer pomal dans l'aile) et en avant, je veut etre capable de tourner encore mes roues! (je suis au plus bas sur les 8'' en avant et y reste à peine 1.5'' de travel sur le shock et la dessus ya le bump-stop que j'ai couper qui a .5'') alors je vais rester comme sa! avec les mags pour cette été je suis aller avec des tire 205/40-17 ce qui donnne un diametre total d'environ 1'' de moin que les roues d'origine. je verrai ce que je vais faire quand l'été va arriver!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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