Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite surprise à mon arrivé au garage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite surprise à mon arrivé au garage!

    en arrivant au garage ce matin, il y avais une magnifique boite qui m'attendais a coter de mon coffre! voici ce qu'elle contenait:




    j'attend mes koni yellow la semaine prochaine et on devrais commencer l'installation bientot!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Tu le pose sur quoi? Ton '93 850? Est-ce que j'ai manque quelque chose? T'as tu acheter un autre Volvo?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Tu le pose sur quoi? Ton '93 850? Est-ce que j'ai manque quelque chose? T'as tu acheter un autre Volvo?


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      oui, mon 850 93. je pouvais pas le laisser stock!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Ca vient de quel volks encore pour le kit
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          Ca vient de quel volks encore pour le kit
          sa vien pas d'un volks. c'est toute des pieces de chez afco.
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Marius demande car il va faire les miens au printemps prochain haha !

            J'ai des questions...

            Quelle longueur tes springs ? Quelles sleeves as-tu pris ? Si c'pas des springs de Volks quelle marque as-tu pris ? les Afco ?

            Marci
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Marius demande car il va faire les miens au printemps prochain haha !

              J'ai des questions...

              Quelle longueur tes springs ? Quelles sleeves as-tu pris ? Si c'pas des springs de Volks quelle marque as-tu pris ?

              Marci
              c'est des sleeves 5'' et les springs c'est 8'' 400lbs en avant et 10'' 350lbs en arriere. c'est tout des produit afco.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                oui, mon 850 93. je pouvais pas le laisser stock!
                Lol! Je peut bien comprendre ca!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  c'est des sleeves 5'' et les springs c'est 8'' 400lbs en avant et 10'' 350lbs en arriere. c'est tout des produit afco.
                  As-tu les numeros de piece ? je vais surement prendre les memes sleeves que toi mais je vais regarder pour les springs...

                  As-tu commande sur le site web directement de Afco ou sur eBay ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    As-tu les numeros de piece ? je vais surement prendre les memes sleeves que toi mais je vais regarder pour les springs...

                    As-tu commande sur le site web directement de Afco ou sur eBay ?
                    j'ai commander de www.jegs.com. pour les numero de pièces pour les sleeves et ajusting nuts c'est le 20134 et 20133 pour les spring je te laisse faire tes propres choix! je peut pas encore me prononcer sur mon choix à moi je ne l'ai ai pas essayer! et je vais aussi tenter de faire un systeme de hauteur ajustable en arrière (normalement les gars font juste les coil-over en avant et en arrière il mettent des sping ipd ou h&r) bref...et les spring perch je les fait faire pas rodger-dee sinon tu peut les acheter sur tki motorsport
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      j'ai commander de www.jegs.com. pour les numero de pièces pour les sleeves et ajusting nuts c'est le 20134 et 20133 pour les spring je te laisse faire tes propres choix! je peut pas encore me prononcer sur mon choix à moi je ne l'ai ai pas essayer! et je vais aussi tenter de faire un systeme de hauteur ajustable en arrière (normalement les gars font juste les coil-over en avant et en arrière il mettent des sping ipd ou h&r) bref...et les spring perch je les fait faire pas rodger-dee sinon tu peut les acheter sur tki motorsport
                      Ok c'est cool... moi aussi je vais probablement les faire ajustable parce que en ce moment quand je traine du monde en arriere ca frotte pas a peu pres, genre 0 wheel gap le rim accote presque sur l'aile lol. Les sleeves a 30$ chacun c'est vraiment pas cher... j'vais perdre mon char une fin de semaine de temps parce que je vais prendre mes Bilstein pour les faire.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Ok c'est cool... moi aussi je vais probablement les faire ajustable parce que en ce moment quand je traine du monde en arriere ca frotte pas a peu pres, genre 0 wheel gap le rim accote presque sur l'aile lol. Les sleeves a 30$ chacun c'est vraiment pas cher... j'vais perdre mon char une fin de semaine de temps parce que je vais prendre mes Bilstein pour les faire.
                        moi je voullais le faire sur mes shocks d'origine mais après 5 minute de reflexion jme suis commander 4 koni ajustable flambant neuf!!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          moi je voullais le faire sur mes shocks d'origine mais après 5 minute de reflexion jme suis commander 4 koni ajustable flambant neuf!!
                          J'aurais jamais fait ca sur des shocks d'origines moi non plus lol en effet
                          As-tu une idée quand tu vas faire ca ? Je vais décidé la longueur des springs selon le résultat que tu vas obtenir...
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            cest quoi l'histoire des coils volks ? .. yen a qui fit ca sur leur volvo ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par elmoska Voir le message
                              cest quoi l'histoire des coils volks ? .. yen a qui fit ca sur leur volvo ??
                              as tu lu quelconque partie du thread?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X