l'autre soir on fait un peu de drift a ahuntsic - ils nous ont arrêter tous les 2 - y'a un TATA de chauffeur de grate qui faisait tout pour pas nous laisser passer alors j'ai passer dans la voie inverse sur salaberry/Gouin
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Allons! Tous ceux qui se plaisent à faire de la drift, vous avez sûrement des photos ou vidéos à nous partager?!?
Oui, mais personne pour prendre des photos, ou je n'y pense pas!
Tu aurait du me voir à la dernière tempête sur le pont Papineau... j'ai traversé le pont à 45 degré à 90 km/h... c'était à 23h00 il y avait personne sur la 19... J'ai eu droit à quelques gros yeux rendu à la lumière de Dagenais... de la part des gens qui étaient loooooooooooin derrière moi
Une photo prise ce soir après qu'il soit tombé 70 cm de neige. Ça change le paysage ! C'est un peu off-topic mais disons que mon plaisir d'hiver aura été de pelleter
J'ai eu beaucoup de plaisir dans les rues mais j'ai pas eu la chance de prendre de photo.
Commentaire