Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tucker Un Homme et son Rêve...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tucker Un Homme et son Rêve...

Vois connaisser ? http://auto.sympatico.ca/autoretro/5...e-un-cauchemar

J'ai vu le film il y a quelques années. Dommage qu'on ait écrasé l'initiative et l'innovation.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Un classique!
      Les avis sont partagés à savoir si Preston Tucker était un visionnaire qui s'est fait bouffer par les " big 3" ou un des plus gros arnaqueurs de l'histoire
      Il nous aura laissé une belle voiture au moins
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Un peux des deux je crois ...

Envoyé par krusty240 Voir le message
        Un classique!
        Les avis sont partagés à savoir si Preston Tucker était un visionnaire qui s'est fait bouffer par les " big 3" ou un des plus gros arnaqueurs de l'histoire
        Il nous aura laissé une belle voiture au moins
        je crois qu'il (tucker)c'est fait jouer a sont propre jeux, et les 3 grands aussi avec le temps, les jap , ont repris le terrain mais sur 40ans , et poliment ...et ce malgrés tout les batons dans les roue que l'administration Amériquaine , leurs a causé comme retard ...suxtax et autre ( volvo aussi ont été pénalisser par les riquain rappeller vous les volvo canadianne contruite a Halifax , n'avait pas le droit d'entré et de vente au pays de l'oncle Same protectionisme , ...? tout comme Hyundai ...d'ailleurs ...

Commentaire

Chargement...
        X