Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salon de l'auto de Montréal 2011
Réduire
X
-
-
C'est dommage de pas voir une volvo dans le cote tunning ! Car les civic et integra elles ont au moins 10 qu'elle traine dans le cote tunning !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageWow le beau Volks MK2 ... J'en veux un !Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageC'est dommage de pas voir une volvo dans le cote tunning ! Car les civic et integra elles ont au moins 10 qu'elle traine dans le cote tunning !!
Des Civic avec des airbrushs, des néons, des Fast wheels et des portes lambo j'pensais pas que ca existait encore
Les chars de drifts, la 350Z, la Rabbit, la S2000 et la mini avec le moteur de Type R étaient les seuls chars qui avaient de l'allure sans négliger le Fleetwood avec 75 000$ de chrome
J'ai connu aussi le gars qui a pris la A8 qui a converti le devant d'une R8
J'ai dû regarder la date sur mon cell plusieurs fois parce que je croyais qu'on était en 2001 et que Fast N Furious venait de sortir
J'ai vraiment honte du tuning québécois, ca fait dur pas à peu prèsEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageC'tun MK1, Rabbit 82-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
MMM...911 GT2RS...Yummy....15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Jy suis aller aussi ... je me disais la meme affaire , on dirais qu'il ne sont pas a la meme année que nous , les body kit de 40 pied c'était bien cool avant , mais maintenant, affreux ! avez vous vu la 300c que le gars a essayer de la transformer en rolls royce ?! atroce...tout etait en plastique en avant et sa ne fittais meme pas sur le hood !
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageA tu pris d'autres photos du Mk1 ? Et t'aurais du prendre des photos des Ricers on aurait pu rire un peu ...
Ca fait un bout qu'elle est a vendre... A part le prix, elle est débile!!!Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageA tu pris d'autres photos du Mk1 ? Et t'aurais du prendre des photos des Ricers on aurait pu rire un peu ...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Merci pour les photos !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire