Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 widebody

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C70 widebody

    lucas va avoir une crise cardiaque...












    bumper custom de xc70, ailes de 4.5pouces!!
    diffuseur de rx-8,

    Model: 1998 C70 T5
    Owner: Kian Luque Callaghan
    Photographer: Carlos Luque Rogel
    Motor: Volvo original 240hp B5234T 5cyl white block mounted with a 16T Mitsubishi turbo pumping exhaust through a dual exit exhaust still provides the horses to push past most cars on the streets of Barcelona.
    Transmission: Stock automatic AW50-42 transmission keeps things smooth.
    Suspension: Eibach lowering springs packed with Bilstein shocks and struts give the car the extra stability it needs.
    Wheels & Brakes: Custom 20" wheels manufactured by Braid in Spain, fronts measuring 20x8.5" followed by the enormous 20x11" rear wheels. Tires from Continental Sport rolling in at 255/30-20 in the front and 305/25-20 for the rear allow for little deviation from a perfectly flat road but provide more grip than one could need on the asphalt.
    Cosmetic: Completely custom body kit created by Mr. Callaghan himself and constructed by Manauto in Castellar del Valles. The design incorporates 4.5" flared fender lips, an RX8 bumper, and enough fiberglass to build a boat. Headlights are from a 2004 C70, the "large mouth" grille from an XC70 Cross country both giving it some unique flavor.
    Interior: Original leather seats and interior, 5 disc CD changer, power mirrors/seats, sliding glass moonroof, and all the other fun and classy things Volvo added over the last 15 years makes it good enough for turbobricks to be jealous :-p

  • #2
    ah les espagnols! quels génies nous sommes 8)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Teeo
      ah les espagnols! quels génies nous sommes 8)
      Assez pour mettre des roues oversize en arrière, sur une traction avant. :wink:

      Commentaire


      • #4
        bon on a tout nos gouts mes OUACHE!OUACHE!OUACHE! est laide! mes faut que je dise ya faite une tres tres belle job cotee body!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          Envoyé par Teeo
          ah les espagnols! quels génies nous sommes 8)
          Assez pour mettre des roues oversize en arrière, sur une traction avant. :wink:
          j'ai déja vu une c70AWD avec trop de boost, le gars je le vois souvent sur cote des neiges. Jamais je lui ai parlé, vu qu'il va toujours dans le sens opposé!

          Commentaire


          • #6
            Oui, ce sont de vieilles photos que j'avais déjà vues.

            Et oui ça me déplaît royalement de voir une C70, avec ses lignes félines, se faire transformer en go-cart/dragster. Disons que ça dépersonnalise un peu la voiture, c'est le moins que je puisse dire.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70
              Oui, ce sont de vieilles photos que j'avais déjà vues.

              Et oui ça me déplaît royalement de voir une C70, avec ses lignes félines, se faire transformer en go-cart/dragster. Disons que ça dépersonnalise un peu la voiture, c'est le moins que je puisse dire.
              bon ben, pas de crise cardiaque...Je trouve cela impressionnant quand meme, surtout d'Avoir garder tout le style volvo, mais en widebody. j'ai toujours aimé widebody, n'importe quel auto et bien en widebody,

              widebody, widebody widebody..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marek
                Envoyé par NativeJesus
                Envoyé par Teeo
                ah les espagnols! quels génies nous sommes 8)
                Assez pour mettre des roues oversize en arrière, sur une traction avant. :wink:
                j'ai déja vu une c70AWD avec trop de boost, le gars je le vois souvent sur cote des neiges. Jamais je lui ai parlé, vu qu'il va toujours dans le sens opposé!
                Un C70 AWD ? J'ai jamais entendu parler de ca !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par QcDrifter
                  Envoyé par Marek
                  Envoyé par NativeJesus
                  Envoyé par Teeo
                  ah les espagnols! quels génies nous sommes 8)
                  Assez pour mettre des roues oversize en arrière, sur une traction avant. :wink:
                  j'ai déja vu une c70AWD avec trop de boost, le gars je le vois souvent sur cote des neiges. Jamais je lui ai parlé, vu qu'il va toujours dans le sens opposé!
                  Un C70 AWD ? J'ai jamais entendu parler de ca !
                  Même à ça, ça ne donne pas beaucoup de pouvoir aux roues arrières...

                  Commentaire


                  • #10
                    Steroide

                    Disons que trop c'est comme pas assez,comme les stéroide, trop sa rend laid...( et un peu couille enflé..) Elle resemble a une Matchbox ou Hotwheel.Seul pont positif ,Y a du travail la dedans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Steroide

                      Envoyé par quebecautoantique
                      Disons que trop c'est comme pas assez,comme les stéroide, trop sa rend laid...( et un peu couille enflé..) Elle resemble a une Matchbox ou Hotwheel.Seul pont positif ,Y a du travail la dedans...
                      Justement, j'adore le look jouet qu'une voiture peut obtenir, de beaux pneus dodus, des ailes élargie, je sais pas trop comment expliquer, juste vraiment le look d'un jouet, ca me fait kiffer totalement!!!!

                      Qc_drifter c'était surement custom, mais s'il a un controller de couple, tu peux aller cherche 80% de puisance a l'arrière est 20% en avant! et 50%-50% !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X