Voici quelques photos prisent par un ami passionné de la photographie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelques photos d'automne part deux
Réduire
X
-
Commentaire
-
Lien vers photos sur Flickr
Bon matin! Merci pour les compliments mais c'est mon ami Frank qui mérite la gloire. Les photos sont superbes et je pense justement inscrire la première dans un concours de photos.
Je ne peux vous donner l'autorisation de vous servir des photos car je n'ai pas les droits. Par contre je vous donne le lien de l'album flickr. Je crois qu'il y a des photos originales assez grande la dessus. Je peux faciliter une demande d'utilisation si vous voulez ou vous pouvez lui demander directement.
http://www.flickr.com/photos/whfrank...7625159170397/1967 1800S
Commentaire
-
Envoyé par rocque Voir le messageBon matin! Merci pour les compliments mais c'est mon ami Frank qui mérite la gloire. Les photos sont superbes et je pense justement inscrire la première dans un concours de photos.
Je ne peux vous donner l'autorisation de vous servir des photos car je n'ai pas les droits. Par contre je vous donne le lien de l'album flickr. Je crois qu'il y a des photos originales assez grande la dessus. Je peux faciliter une demande d'utilisation si vous voulez ou vous pouvez lui demander directement.
http://www.flickr.com/photos/whfrank...7625159170397/
Commentaire
-
Humm, attention tu pourrait etre poursuivie pour piratage ahahahah petit joke
Non mais sérieusement, les photos sont parfaites, beau paysage, belle voiture et beau effets spéciauxFirst car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messageNon mais sérieusement, les photos sont parfaites, beau paysage, belle voiture et beau effets spéciaux
Commentaire
-
Info sur les outils
Envoyé par vwoval56 Voir le messageje serais intéressé à connaitre quel mode Frank a utilisé pour son shooting. Belles images et belle bagnole.
I use Adobe Lightroom + NIK Software
François Meehan November 1 at 7:11pm Reply • Report
I user Apple Aperture + Topaz Denoise 4 + Nik Viveza + Topaz Adjust 4 + Nik ColorEfex pro or Nik SilverEfex pro.1967 1800S
Commentaire
-
C'est spectaculaire comme voiture ! Félicitations... c'est un modèle qui est à la fois très beau, qui a beaucoup de cachet et de caractère... un très bel exemple de style de voiture ancienne d'une époque où le design était à l'honneur. L'intérieur est tout aussi impressionnant. Encore une fois félicitations - c'est tout à votre honneur.
Commentaire
-
Envoyé par vwoval56 Voir le messageje serais intéressé à connaitre quel mode Frank a utilisé pour son shooting. Belles images et belle bagnole.2004 V70 2.4
Commentaire
Commentaire