Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos d'automne part deux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques photos d'automne part deux

Voici quelques photos prisent par un ami passionné de la photographie

1967 1800S

Wow méchant beau bolide et les photos le rendent encore plus beau
    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

Commentaire

la premiere photo est juste trop belle

Commentaire

est-ce possible d'avoir les photos en plus grand et en meilleur résolution? genre 1920X1200
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Lien vers photos sur Flickr

Bon matin! Merci pour les compliments mais c'est mon ami Frank qui mérite la gloire. Les photos sont superbes et je pense justement inscrire la première dans un concours de photos.

Je ne peux vous donner l'autorisation de vous servir des photos car je n'ai pas les droits. Par contre je vous donne le lien de l'album flickr. Je crois qu'il y a des photos originales assez grande la dessus. Je peux faciliter une demande d'utilisation si vous voulez ou vous pouvez lui demander directement.

http://www.flickr.com/photos/whfrank...7625159170397/
          1967 1800S

Commentaire

je serais intéressé à connaitre quel mode Frank a utilisé pour son shooting. Belles images et belle bagnole.
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

Commentaire

Envoyé par rocque Voir le message
              Bon matin! Merci pour les compliments mais c'est mon ami Frank qui mérite la gloire. Les photos sont superbes et je pense justement inscrire la première dans un concours de photos.

Je ne peux vous donner l'autorisation de vous servir des photos car je n'ai pas les droits. Par contre je vous donne le lien de l'album flickr. Je crois qu'il y a des photos originales assez grande la dessus. Je peux faciliter une demande d'utilisation si vous voulez ou vous pouvez lui demander directement.

http://www.flickr.com/photos/whfrank...7625159170397/
              Est-ce que je peux l'utiliser comme Background elle est trop belle!!!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Humm, attention tu pourrait etre poursuivie pour piratage ahahahah petit joke

Non mais sérieusement, les photos sont parfaites, beau paysage, belle voiture et beau effets spéciaux
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                  Non mais sérieusement, les photos sont parfaites, beau paysage, belle voiture et beau effets spéciaux
                  +1 PARFAITES, rien a redire

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                  Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                  Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                  Volvo S80 V8 AWD 2008
                  Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Je suis pas mal certain que c'est OK pour le background haha! Mais je me désiste de responsabilité si les photos se retrouvent ailleurs
                    1967 1800S

Commentaire

Info sur les outils

Envoyé par vwoval56 Voir le message
                      je serais intéressé à connaitre quel mode Frank a utilisé pour son shooting. Belles images et belle bagnole.
                      Wei Han Frank Lin November 1 at 7:08pm Reply • Report
                      I use Adobe Lightroom + NIK Software

François Meehan November 1 at 7:11pm Reply • Report
                      I user Apple Aperture + Topaz Denoise 4 + Nik Viveza + Topaz Adjust 4 + Nik ColorEfex pro or Nik SilverEfex pro.
                      1967 1800S

Commentaire

C'est spectaculaire comme voiture ! Félicitations... c'est un modèle qui est à la fois très beau, qui a beaucoup de cachet et de caractère... un très bel exemple de style de voiture ancienne d'une époque où le design était à l'honneur. L'intérieur est tout aussi impressionnant. Encore une fois félicitations - c'est tout à votre honneur.

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
                          Mode HDR sur la première série...c'est plutot une technique qu'un mode; trois exposition différente pour la même photo. Une sous-exposé, une bien exposé, et l'autre sur-exposé. On cummule ensuite les trois photos pour en faire une seule avec un logiciel comme Photomatix. Pour la deuxième série, je crois bien qu'il a joué avec les couleurs et le chroma aussi, parce que l'eau sort vert en ta.
                          2004 V70 2.4

Commentaire

Chargement...
                          X