Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Comme toujours, superbes photos! You have some odd colors in your night shots! I like it!
C'est à qui la 940 wagon? Qu'est-ce que ta licence fait dessus?!
Show-car, c'est des potes à toi? Ils voudraient pas devenir partenaires?
La 945 c'est la 1995 à ma maman! Les night shots: iso40, 40secondes d'exposition apperture 15''
Show-Car sont des potes, partenariat très possible, mais les gens trouve que leurs services sont très cher, a chaque fois que j'ai mentionné Show-Car les gens on préferés aller acheter le marqueur qui soit disant ''enlève les scratch''. S'il y a un marché, y'a aucun problème j'y mettrais mon grain afin de crée un partenariat, il font de super bon job:
_shampoing interieur
_conditionnement de cuir
_compound, wax, buff
_polissage de phares
_tinte de vitre
_tinte de phares
Un peu d'info: les gens trouve toujours que tout est cher, j'ai cette ''idéologie de fou'' qui me fait croire que lorsque l'on veut un service de qualité ou un produit a la hauteur, il faut payer le prix évidement.
Show Car utilise de l'équipement de qualité, des produits de la plus haute qualité, et un pro qui fait ca depuis 25 ans (Anthony)
Il sera difficile parcontre de faire une liste de prix, la carrosserie et la peinture sont comme le corps humain, chacun est different. Shampoing et tout ca aussi, jveux dire:
''Hey combien un shampoing interieur''
''ca va etre 80$ pour un sedan''
''parfait je t'amène ca tout de suite''
(tu te pointe avec une v70 ou ton gosse a vomit partout dans le coffre) :clap:
Je ne voudrais pas non plus qu'il se gourd et perde de l'argent voir temps avec des prix promis.
bref, s'il y a une demande, je suis pret a faire l'effort de faire le pont.
La 945 c'est la 1995 à ma maman! Les night shots: iso40, 40secondes d'exposition apperture 15''
Wow! Elle a du gout ta mère!
Iso 40? plutôt 400 non? Ce que je trouve nice c'est les couleurs que les lumières environnantes ont données aux images, genre, le dash éclairé rouge qui fait un aura dans l'habitacle par exemple:
Un peu d'info: les gens trouve toujours que tout est cher, j'ai cette ''idéologie de fou'' qui me fait croire que lorsque l'on veut un service de qualité ou un produit a la hauteur, il faut payer le prix évidement.
Tu parles! t'es toujours à contre courant toi!
Sérieusement, je penche aussi pour la qualité. Par contre, je peux pas garantir que je serais un client régulier! Une fois par année, au début de la saison genre. C'est certain qu'il y a un intérêt ici!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Iso 40? plutôt 400 non? Ce que je trouve nice c'est les couleurs que les lumières environnantes ont données aux images, genre, le dash éclairé rouge qui fait un aura dans l'habitacle par exemple:
Tu parles! t'es toujours à contre courant toi!
Sérieusement, je penche aussi pour la qualité. Par contre, je peux pas garantir que je serais un client régulier! Une fois par année, au début de la saison genre. C'est certain qu'il y a un intérêt ici!
iso 40 et non 400! l'exposition est a sont maximum, ca capte la moindre lumiere au maxium!
je suis d'accord avec le contre courant! Et ca me saoule d'entendre les gens se plaindre! il faudrait quasiment que tout soit gratuit donné et payé extra en plus!!!
Tu tiens au look de ta voiture et bien tu la fait entretenir tel qu'elle le merite au prix que ca coute, une cire un polissage ca garde ta carrosserie en vie, belle et resplendissante! Et je ne laisserais pas n'importe qui y toucher non plus!
Mais je jure, ce sont les plus belles photo j'ai appris quelques trucs et astuces afin de faire des shot comme ca, et ca me plais enormement!!!
MORE TO COME!
edit: ouff drunken post, tellement de fautes d'orthographes!! yAshshhhhhhhh!
Dernière modification par Marek, 26 septembre 2010, 23h11.
Motif: DRUNKEN POST
iso 40 et non 400! l'exposition est a sont maximum, ca capte la moindre lumiere au maxium!
Qu'est-ce que t'as comme caméra? Avec ma DSLR (qui n'est plus toute jeune, c'est sur), je peux pas descendre plus bas que 200! Dire qu'avant, je shootais avac du fuji ASA 100! Ah, le bon vieux temps!
Commentaire