nice wheels Marco !! ca doit porter dur sur du 19 pouces par contre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
My New Wheels!
Réduire
X
-
Envoyé par 850-glt Voir le messagec'est tu moins ou il ressemble vraiment au autre que tu avais.. je suis meler la !
pour ce qui est de rouller dur, pas plus que mes 18! mais sa va me prendre des coil-overs pour pouvoir descendre le devant un peut plus! avec les 19'' sa lui a remonter le nez un peut! et les choc en arriere sont trop ''mou'', quand je pogne des bosses, sa frotte dans les ailes!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageloll ouin! sur les photos ils ont l'air plus stretcher que en vrai! mais bon, les pneu c'est du 235/35-19 donc c'est un peu large! je vais mettre du 225 voir meme du 215 l'été prochain donc sa va etre encore plus stretcher. pour le moment je finit de bruler le set qui son dessus pour le reste de l'été! il a fallu que je coupe les rebords des ailes pour que sa frotte pas! et encore là, quand que je pognais des bosses avec les 4 autres mags et mon sub dans le coffre, sa frottait encore! bref, j'ai hate de voir sans les 4 mags sur le banc en arrière!
Je veux, stp, que tu me montre et tu me disent comment tu as fait pour couper tes ailes, j'ai le même problemes que toi alors, merci
Moi aussi je roule en 235,et sa frote, mais toi tu coupe pour avoir plus de hauteur ou tu coupe/ élargie en largeur...First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messagetoi, ta ma solution que j'essai de trouver pour mes roues
Je veux, stp, que tu me montre et tu me disent comment tu as fait pour couper tes ailes, j'ai le même problemes que toi alors, merci850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageun buffer avec un disque pour couper et de la délicatesse!
Au pire, surement que tu sera a blainville le 18... J'essayerais de te pausser quelques question et voir en vrai, surement que sa m'aideras.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Envoyé par etienne7410 Voir le messageMais tes roues ne sorte pas un peu de tes ailes, parce que moi c'est proche de l'être, et pour la fausse aile intérieur, tu la coupe tu ???
Au pire, surement que tu sera a blainville le 18... J'essayerais de te pausser quelques question et voir en vrai, surement que sa m'aideras.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire