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  • #16
    nice wheels Marco !! ca doit porter dur sur du 19 pouces par contre ?
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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    • #17
      c'est tu moins ou il ressemble vraiment au autre que tu avais.. je suis meler la !
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      • #18
        Envoyé par 850-glt Voir le message
        c'est tu moins ou il ressemble vraiment au autre que tu avais.. je suis meler la !
        ouin, il ressemble un peu! c'est le meme style mais les nouveaux ont une petite lip! ce qui donne un look completement différent!


        pour ce qui est de rouller dur, pas plus que mes 18! mais sa va me prendre des coil-overs pour pouvoir descendre le devant un peut plus! avec les 19'' sa lui a remonter le nez un peut! et les choc en arriere sont trop ''mou'', quand je pogne des bosses, sa frotte dans les ailes!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          loll ouin! sur les photos ils ont l'air plus stretcher que en vrai! mais bon, les pneu c'est du 235/35-19 donc c'est un peu large! je vais mettre du 225 voir meme du 215 l'été prochain donc sa va etre encore plus stretcher. pour le moment je finit de bruler le set qui son dessus pour le reste de l'été! il a fallu que je coupe les rebords des ailes pour que sa frotte pas! et encore là, quand que je pognais des bosses avec les 4 autres mags et mon sub dans le coffre, sa frottait encore! bref, j'ai hate de voir sans les 4 mags sur le banc en arrière!
          toi, ta ma solution que j'essai de trouver pour mes roues
          Je veux, stp, que tu me montre et tu me disent comment tu as fait pour couper tes ailes, j'ai le même problemes que toi alors, merci
          Moi aussi je roule en 235,et sa frote, mais toi tu coupe pour avoir plus de hauteur ou tu coupe/ élargie en largeur...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

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          • #20
            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            toi, ta ma solution que j'essai de trouver pour mes roues
            Je veux, stp, que tu me montre et tu me disent comment tu as fait pour couper tes ailes, j'ai le même problemes que toi alors, merci
            un buffer avec un disque pour couper et de la délicatesse!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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            • #21
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              un buffer avec un disque pour couper et de la délicatesse!
              Mais tes roues ne sorte pas un peu de tes ailes, parce que moi c'est proche de l'être, et pour la fausse aile intérieur, tu la coupe tu ???

              Au pire, surement que tu sera a blainville le 18... J'essayerais de te pausser quelques question et voir en vrai, surement que sa m'aideras.
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
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              • #22
                Envoyé par etienne7410 Voir le message
                Mais tes roues ne sorte pas un peu de tes ailes, parce que moi c'est proche de l'être, et pour la fausse aile intérieur, tu la coupe tu ???

                Au pire, surement que tu sera a blainville le 18... J'essayerais de te pausser quelques question et voir en vrai, surement que sa m'aideras.
                non, mes roues ne sortent pas vraiment des ailes mais elles sont très proche c'est pourquoi j'ai pas eu le choix de couper les contours! pour ce qui est de la fausse aile, j'ai été oubliger de la retirer complétement parce que elle est fixer principalement par les rebord des ails (que j'ai couper). j'ai fait sa vite fait alors c'est pas surement nice, mais du moin, sa parait pas à moin que tu passe ta main dans l'aile!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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