Ça laisse pas beaucoup de rubber autour de la roue!
loll ouin! sur les photos ils ont l'air plus stretcher que en vrai! mais bon, les pneu c'est du 235/35-19 donc c'est un peu large! je vais mettre du 225 voir meme du 215 l'été prochain donc sa va etre encore plus stretcher. pour le moment je finit de bruler le set qui son dessus pour le reste de l'été! il a fallu que je coupe les rebords des ailes pour que sa frotte pas! et encore là, quand que je pognais des bosses avec les 4 autres mags et mon sub dans le coffre, sa frottait encore! bref, j'ai hate de voir sans les 4 mags sur le banc en arrière!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Ca va prendre des gros disques pour aller avec tes gros roues!
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
messemble que je t'ai acheter des belles brackets pour sa en? lolll mais je croit que sa va prendre plus gros que 302mm! à blainville va valloir que je les essaye sur ton char! pour voir si sa clear les caliper de 993!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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