Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un autre site de voiture propulsé aux bois
Réduire
X
-
Peut être des séquelles de ma jeunesse en Bretagne mais moi je devine un;
Alambic …
Dans une entrée de garage ca poigne-tu ? Sexée…
Pour moi le pétrole est loin des trop cher pour finir comme ca …XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)
Commentaire
-
C'est laid
Surement qu'a moyen terme sa coute plus cher
C'est surement moins performant
Et c'est encore laid
Mais se n'est pas un photoshop, on voit un reflex de la tank sur la valise mais pas beaucoup.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Je confirme, ce n'est pas du photoshop. Il y avait un article sur ces Volvo au bois dans une édition récente du magazine "Rolling" du VCOA. Il y avait entre autre cette photo et 2-3 autres Volvo qui avait été modifié sur ce principe.Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
salut
Envoyé par wezo00 Voir le messageMoi je me demande ce que tu recherches pour tomber sur des liens de Volvo propulsés au bois...
Si vous lisez, consultez, l'article vous y verez que c'est un truc qui date pas d'hier... il y a une photo d'une voiture daté de 1946
Commentaire
-
Ça serait mieux de faire ça avec une 245. Ca prends de la place une corde de bois !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire