Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geely achète Volvo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geely achète Volvo!

Les "vrais raisons" ...les Chinois avaient besoin de protection!!!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=QESfEd180rQ
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

Damn let's not meet by accident lollllll
    Non mais pas fort les chinois, ils n'ont pas inventer les feux de circulation en chine
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Envoyé par pj'sv70 Voir le message
      Damn let's not meet by accident lollllll
      Non mais pas fort les chinois, ils n'ont pas inventer les feux de circulation en chine
      Sont peut-être daltoniens?
      98 S70 T5 SE

Commentaire

moi j'ai confiance en eux , leur pouvoir d'investisement est superieur a pleusieurs compagnies qui auraient put acheter volvo , ce qui va demontre a travers quelques annees la technologie et l'avancement de cette compagnie envers volvo ....
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

salut

Wow, ils sont idiots ou quoi???? même pas capable d'établir un contact visuel pour croiser uen intersection... ??? dam vriament dangereux!

Commentaire

En addition

Vous lirez ceci... Explique pas mal la vidéo ci-haut mentionné!

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Wow, ils sont idiots ou quoi???? même pas capable d'établir un contact visuel pour croiser uen intersection... ??? dam vriament dangereux!
              Je crois qu'ils sont fondamentalement comme ca, quand j'habitais à Montréal, il y avait une épicerie pas très loin de chez moi, fréquantée par une quantitée de chinois. Les gens se foncaient dedans avec leur paniers... j'ai même déjà pêté ma conche a une madame qui me poussait dans les molets a répétition avec son panier... Je ne veux pas passer pour un raciste alors j'arêterai mon commentaire ici...

Bref, Volvo sauvera surement des vies en Chine!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

Commentaire

sa vas faire comme ford, il ''vole'' légalement les qualiter de volvo. Ford a incérer dans son focus sport ( me repalle plus du nom), le moteur 5 cylindre turbo et les bancs. Voila pourquoi dans topgear disait que ford a afin pus construire une voiture avec de bonne performance et confortable...

Mais l'investissement des chinois vas surement aider volvo, parce ce pour qui est de l'argent, eux ils en ont...
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Quand j'habitais à Taiwan, c'était comme ça tous les jours.
                  Tu prends ta place sur un coin de rue, avec un bon café et que le spectacle commence! C'est gratuit en plus
                  En résumé: Voiture et piéton, voiture et scooter, voiture et vélo, vélo et piéton, vélo et scooter, vélo et vélo, scooter et scooter, voiture et voiture, camion et scooter, bus et piéton....bref tout se qui bouge dans la rue se fait frapper.
                  Comme on peut le constater dans le vidéo, ils roulent tous n'importe comment et dans n'importe quel sens. Stop ou feu rouge, tous les panneaux de signalisation sont de simple suggestion et la grande majorité ne savent pas du tout les lire!
                  Il faut aussi dire que c'est une question de culture. D'arriver d'une route secondaire pour emprunter une route principale, aucun arrêt ou effort est déployé pour regarder des deux côtés de la route principale pour voir si on puet s'y engager. Tout est entre les mains du destin. Si tu te fait frapper, c'est le destin et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on n'a pas regardé de chaque côté avant de s'aventurer...
                  C,est exactement à cause de ça que les voiture ont des rideau dans toutes les fenêtres droite et gauche de l'auto, car les rétroviseurs et les angles mort, c'est pas très zen
                  C'est tout comme s'ils ne voyaient vraiment rien autour d'eux...

En tout cas, avec un bon café, on se marre drôlement à regarder ça live!
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

Commentaire

Incroyable! C'est aberrant de voir 2 voitures qui roulent quand même lentement arriver l'une vers l'autre et de voir qu'aucun tente même de freiner!

"Tiens toi chélie, ça va faile boum!"

La meilleure c'est celle de la voiture qui fonce dans le gars planté debout qui bouge même pas!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                      Quand j'habitais à Taiwan, c'était comme ça tous les jours.
                      Tu prends ta place sur un coin de rue, avec un bon café et que le spectacle commence! C'est gratuit en plus
                      En résumé: Voiture et piéton, voiture et scooter, voiture et vélo, vélo et piéton, vélo et scooter, vélo et vélo, scooter et scooter, voiture et voiture, camion et scooter, bus et piéton....bref tout se qui bouge dans la rue se fait frapper.
                      Comme on peut le constater dans le vidéo, ils roulent tous n'importe comment et dans n'importe quel sens. Stop ou feu rouge, tous les panneaux de signalisation sont de simple suggestion et la grande majorité ne savent pas du tout les lire!
                      Il faut aussi dire que c'est une question de culture. D'arriver d'une route secondaire pour emprunter une route principale, aucun arrêt ou effort est déployé pour regarder des deux côtés de la route principale pour voir si on puet s'y engager. Tout est entre les mains du destin. Si tu te fait frapper, c'est le destin et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on n'a pas regardé de chaque côté avant de s'aventurer...
                      C,est exactement à cause de ça que les voiture ont des rideau dans toutes les fenêtres droite et gauche de l'auto, car les rétroviseurs et les angles mort, c'est pas très zen
                      C'est tout comme s'ils ne voyaient vraiment rien autour d'eux...

En tout cas, avec un bon café, on se marre drôlement à regarder ça live!

T'as juste à espérer que le prochain qui va frapper va pas dévier vers ton siège de choix et que c'est toi qui va devenir l'attraction des trois qui te regardent sur les les autres coins..en rigolant avec leur p'tit thé vert!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

Commentaire

la shoot avec les parapluie hahaha ...

avec une volvo il vont etre sur que a force de rentrer dans un chinois en volvo il vas le tuer donc diminusion de la masse planetaire lol

Commentaire

c'est sur qu'en chine, si ta un vieux volvo, leur char de plastique n'auront pas grand chances contre toi...
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                            c'est sur qu'en chine, si ta un vieux volvo, leur char de plastique n'auront pas grand chances contre toi...
                            un apres lautre bang bang loll

Commentaire

hummm hate au s60R a 10000$ !!!
                              -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                              -Volvo 242glt 1984: vendu
                              -Volvo 240 1989: vendu
                              -Volvo 244dl 1985: vendu
                              -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Chargement...
                              X