Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement Car Fever 2010 à Napierville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Événement Car Fever 2010 à Napierville

Salut, j'ai été au Car Fever aux drags de Napierville hier et j'ai pris quelques clichés de mes préférés (surtout du Vw)... il y avait beaucoup de Japonais dont j'ai porté peu intérêt, et beaucoup de Honda qui faisaient du 16.5 secondes comme dans leurs bonnes vieilles habitudes.

Vw Rabbit 1982 avec un GT28...

lol

Mercury Villager avec un 350 qui a fait du 12.48....
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Mmmmmmm GT-R R34 comment il a rentre sa au quebec !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
      Mmmmmmm GT-R R34 comment il a rentre sa au quebec !!
      Sûr à 100% que c'tune GT-R R33 avec front et rear end de R34... y'a poppé le hood et y'avait un RB26TT dedans. J'allais demander au gars quand ma blonde m'a tiré le bras pour que j'regardes les Scion montés... :-|
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Encore huumm... la R34 (...meme si c'était pas une vraie...) !!

Et la rabbit !! WowW !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

le gars avec le ''R34'' vien de quebec, il faut beaucoup d'expo (je le connais personnellement) et son ''R34'' est en fait un R33 avec un widebody de R34 et une mécanique de R34 (sa lui a couter extremement cher à importer). mais bon sont char est quand meme très fake! sa cage est meme pas bolter à l'intérieur de son char, elle est juste déposer. il a 2 bouteille de NOS qui sont meme pas brancher. bref tout ce qu'il fait c'est fait des Show and Shine et des show de blow off valve!

mais le gars avec qui il étais au car fever (le Subaru orange) c'est une bombe! il est sur la coche et il roule en sale!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Désoler mais pour le skyline, rien est droit on dirait, j'ai déja vue un r32 avec body avant de r34 pis sa l'avais de la geule pis toute mais lui avec les ailes pis toute pas certain.

Mais moi j'adore la van XD Avec les pantoufles en arrières LOL Mais c'est pas une propulsion réellement ???.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
              Mais moi j'adore la van XD Avec les pantoufles en arrières LOL Mais c'est pas une propulsion réellement ???.
              Ben tu l'as dis toi-même les pantoufles sont en arrière... oui ! C'tun 350 ! T'as aucun intérêt d'en mettre un pour en faire un traction !
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                le gars avec le ''R34'' vien de quebec, il faut beaucoup d'expo (je le connais personnellement) et son ''R34'' est en fait un R33 avec un widebody de R34 et une mécanique de R34 (sa lui a couter extremement cher à importer). mais bon sont char est quand meme très fake! sa cage est meme pas bolter à l'intérieur de son char, elle est juste déposer. il a 2 bouteille de NOS qui sont meme pas brancher. bref tout ce qu'il fait c'est fait des Show and Shine et des show de blow off valve!

mais le gars avec qui il étais au car fever (le Subaru orange) c'est une bombe! il est sur la coche et il roule en sale!
                Ouais j'ai vu le Subaru orange très nice
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Ben tu l'as dis toi-même les pantoufles sont en arrière... oui ! C'tun 350 ! T'as aucun intérêt d'en mettre un pour en faire un traction !
                  Ben justement, le gars aurait bien pus mettre des pentoufles en arriere pour faire un fake. Mais je em demande bien pourquoi une van .
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                  X