En revenant de Napierville, sur la 15, je me mets sur le cruise à 118 km/h (entre 2 tronçons de travaux). J'aperçois en sens inverse une voiture qui a un problème électrique avec ses hautes (). Je me mets sur mes gardes et vérifie que je roule à une vitesse tolérable. Fiou! Mon cruise control est bel et bien en fonction, donc pas de danger. Au même moment, je me fais dépasser par une tornade noire! Je revérifie ma vitesse: Ben non, je ne suis pas arrêté, je roule toujours à 118 km/h. J'en déduit donc que la tornade avec un crest de BMW a passé à au moins 200 sinon 220 km/h!!!! 300 mètres plus loin, j'apperçois une voiture blanche stationnée sur le terre-plein et un gars en uniforme qui semble se dire qu'il aura un gros bonus sur sa paye ce mois-ci!
La pauvre voiture blanche tente tant bien que mal de rattraper la tornade... qui elle, a volontairement perdu de la force... et ils finissent tous deux sur le bord du chemin à fraterniser et à s'échanger, j'imagine, leurs numéros de téléphones...
Puisque j'ai poursuivi mon chemin, je ne sais pas si l'histoire s'est terminée avec la X5 sur une plateforme, et son chauffeur, avec le gars de la voiture blanche... Ils ont peut-être eu le coup de foudre...
En tout cas, la tornade va peut-être regretter d'avoir emporté la voiture blanche dans son coup de vent! La facture sera très salée!!
La pauvre voiture blanche tente tant bien que mal de rattraper la tornade... qui elle, a volontairement perdu de la force... et ils finissent tous deux sur le bord du chemin à fraterniser et à s'échanger, j'imagine, leurs numéros de téléphones...
Puisque j'ai poursuivi mon chemin, je ne sais pas si l'histoire s'est terminée avec la X5 sur une plateforme, et son chauffeur, avec le gars de la voiture blanche... Ils ont peut-être eu le coup de foudre...
En tout cas, la tornade va peut-être regretter d'avoir emporté la voiture blanche dans son coup de vent! La facture sera très salée!!
Commentaire