Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ils sont cons ou quoi...
Réduire
X
-
oupsi doupsi...!!!
40 ouest, juste après décarie, jme fais rattraper par une Malibu bizarre, le gars arrive par ma droite vraiment vite, et il tiens, étant donné la lenteur royal des turbo diesel de VW surtout en station, lol je retro la 4 ensuite la 3 et je me met a torcher (la voiture) ca ne torche juste pas, peu importe... Je pousse, je pousse, le gars se met a me depasser et moi je suis juste en train de rire, et ca donne que la lumière DANS l'auto est allumé et je fume un gros pétard et je suis litteralement en train de rire de la voiture que je conduis... bam en un coup il me depasse se met devant moi, et bam!!! GYROPHARE!!!! je n'y ai meme pas pensé 2 secondes, j'était A l'intérieur de 10m de la sortie Cavendish... j'ai coupé de toute la force de la station qui a surement du lever un peu sur 2 roues et je suis sortie... le popo a tellement ddu péter la coche hahahahahhahahahhahahahhahah je me suis presque etouffer de rire en "cruisant" sur cote vertu... mais merde je l'ai si bien eu !!!!
ET OUI IL SONT CONS!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageTé chanceux en criff. Espérons qu il n'ait pas pris ton # de plaque ! lol
chuis vite moi, meme en diesel :P
Commentaire
-
Envoyé par tanner02480 Voir le messageTu roules en volks Diezel ?
Commentaire
-
Envoyé par tanner02480 Voir le messageQue la honte s'abatte sur toi !
Commentaire
Commentaire