Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verdun ou iles-des-soeurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verdun ou iles-des-soeurs

Bonjour Question question, il y a-t-il des membres à Verdun ou l'ile-des-soeur

car je commence à y être souvent de ce temps-ci.

En fait je me suis posé la question en voyant une V70>00 vert foret avec les colants du club
    Volvo un jour Volvo toujours

surement MissB...
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
      surement MissB...
      MissB n'a pas un V70, c'est plutôt un 854...
      Marc
      V70 2.5T 2005

Commentaire

Y'a beaucoup de Volvos assez récentes ici mais j'ai aussi remarqué plusieurs belles S70 & V70. Y'a aussi une belle S90 dans le stationnement juste à côté. J'ai jamais remarqué de sticker du club ici :-(

La mienne est très très sobre. Une 850 GLT grise mais elle est presque toujours dans un garage ici ou au bureau.

Si tu vois une rousse cheveux mi-long dans une 850 grise ici sur l'Ile, bien c'est sûrement moi :-)

Qu'est-ce que tu fais à l'Ile ?

Commentaire

en fait j'y habite temporairement et c'est super cool car j'ai commencer à faire du roller sur la piste cyclable alors ca me fait visité l'ile un peu

Et pour ma part si tu vois une V70 2002 beige avec les collants dans la vitre arrière et bientot dans le pare-brise et bien c'est moi

Commentaire

La piste sur l'Ile est pas mal du tout :-) J'aime bien rester ici, c'est à 10 minutes du centre-ville ou de la rive-sud mais c'est quand même plein d'arbres, d'oiseaux, de chiens & chats, quelques ratons-laveurs et la vue sur le fleuve est tellement jolie.

Mon sticker du Club se trouve sur la plaque avant du bumper. D'ailleurs faudrait que je commande un sticker pour le placer sur une des vitres arrières ...

Commentaire

Ok dac je vais ouvrir l'oeil et je vais te faire un salut si je te vois ;-)

Commentaire

Bien oui certain, ça me ferait plaisir :-)

Commentaire

Chargement...
                X