Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 Noir Boucherville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 Noir Boucherville

    J'ai vu un S70 Noir vers 3h30 Aujourd'hui, il y avait des collants du club ainsi et la plaque était dans la fenêtre!

  • #2
    Ha ça c'était mon frère !!! Il est pas membre du club en fait c'est mon auto que je viens de lui vendre et comme les collants étaient dessus et bien il est comme un faux membre !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jellythefish Voir le message
      Ha ça c'était mon frère !!! Il est pas membre du club en fait c'est mon auto que je viens de lui vendre et comme les collants étaient dessus et bien il est comme un faux membre !!!
      Y'as-tu peur de se faire voler sa plaque?
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sebsmods Voir le message
        Y'as-tu peur de se faire voler sa plaque?
        Hihihihi non non. Quand il a enlevé ma plaque qui était là le truc en métal pour la plaque était rouillé et il n'a pas pu installer la nouvelle !! Il est supposé arranger ça !!

        Commentaire


        • #5
          aa la rouille prend bien trop souvent dans le support a plaque, la première réparation sur mon auto sa faisait même pas 15 minutes que je l'avais lol!

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai revu aujourd'hui ( dimanche ) il travail au cache a l'eau ???

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par youngvolvo Voir le message
              Je l'ai revu aujourd'hui ( dimanche ) il travail au cache a l'eau ???
              Non mais il devait être au gym j'imagine il s'entraine au Nautilus.

              Commentaire

              Chargement...
              X