.. j'espère tout de même que c'était pas un membre du club qui faisait l'épave avec un spare et en changeant de ligne 10 fois en l'espace de 50 mètres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
850T de couleur foncée qui zigzag avec un spare sur Roland-Therrien...
Réduire
X
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageC'est la preuve que dans le manuel du véhicule, ils ne devraient pas se contenter de dire max 70 km/h avec le pneu de secours.
anyway, même si c'est quelqu'un d'ici, je ne crois pas qu'il va lever la main pour le dire...Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Moi je pense que ca devrait être écrit qu'on ne peut pas conduire la voiture si on est con. Point final.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageMoi je pense que ca devrait être écrit qu'on ne peut pas conduire la voiture si on est con. Point final.Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messagetu sais, bien des cons conduisent des Volvo..... je ne comprends pas ton point... anyways, comme tu dis, point final
J'ai un de mes voisin idiot qui a roulé sur un spare pendant un mois. Il allait au travail, reconduire ses enfants à la garderie, etc. avec ce genre de pneu. C'est supposé être une solution temporaire pour dépanner.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
J'ai pas posté pour trouver le coupable, mais bien pour faire attention à l'image du club... Effectivement ca sentait pas l'intelligence derrière le véhicule.
Après tout, c'est un technicien audio à ma job qui l'a vu. Je lui ai demandé s'il avait remarqué les stickers du club et il m'a répondu que non, qu'il était plutot concentré à essayer de ne pas faire de cette 850 un deux portes avec sa van.
Il s'est senti concerné de m'en faire part car de un: c'est effectivement très crétin comme geste. Et de deux: il fait lui-meme parti de la famille Volvo depuis plus d'une vingtaine d'année (ils ne sont pas sur le forum). C'est lui qui vend une 780 Bertone Turbo sur Lespac.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messagetu sais, bien des cons conduisent des Volvo..... je ne comprends pas ton point... anyways, comme tu dis, point final
qui dis plus imbécile que ca ?
Commentaire
-
Envoyé par speedmaters Voir le messageLa dernière fois que j'ai été au drag à napierville, il y avait une mustang qui avait 2 spair tire en avant pour sauver du poids !!!!!
qui dis plus imbécile que ca ?Mario
XC70 2.5T 2006
Commentaire
Commentaire