jetais parké au PetroCanada sur chemin stjean a Laprairie et un s70 t5se grise avec des mags qui semblait etre des pegs avec le centre cap bleu qui watchait mon auto parké.. tu etais avec ta blonde!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
s70t5se laprairie avec peg
Réduire
X
-
Envoyé par Lixess Voir le messagejetais parké au PetroCanada sur chemin stjean a Laprairie et un s70 t5se grise avec des mags qui semblait etre des pegs avec le centre cap bleu qui watchait mon auto parké.. tu etais avec ta blonde!Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
-
Envoyé par Lixess Voir le messagejetais parké au PetroCanada sur chemin stjean a Laprairie et un s70 t5se grise avec des mags qui semblait etre des pegs avec le centre cap bleu qui watchait mon auto parké.. tu etais avec ta blonde!1998 - V70R (VENDU)
1998 - S70 T5M SE (VENDU)
1996 - 854 GLE (VENDU)
1991 - 944T SE (D.C.D.)
+ 54 autres!
Commentaire
-
Probablement moi! (sauf que j'ai pas de center cap bleus, mais bien les vieux gris et noir. Ne pas se fier a ma photo de profil)
Je passe effectivement par ce coin là plusieurs fois par jour.
Si la femme aux côtés du conducteur était une charmante et magnifique grande blonde à faire craquer, et bien c'était définitivement moi!
Toujours content de voir de belle Volvo dans le coin. On est plusieurs dans la région!'98 Volvo S70 T5-SE (vendue)
Commentaire
Commentaire