Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.I.P 850 turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R.I.P 850 turbo

Je ne sais pas si tu est sur le Club... je t'ai croiser a plusieur reprise sur la rive sud et à montreal... 850 turbo Verte (de memoire avec une BOV, mais pas sur) mag d'origine 16pouce peinturer foncer, pu de lumiere sur la valise en arriere seulement ceux au extrémité, en revenant de la job Montreal-rive sud... vers 5h jais vue la voiture juste avant l'entrer du pont Champlain... perte total le devant... je dirais vraiment arracher. Du moin.. j'espere que tu a apprécier le temps que tu a passer avec et que tu vise a racheter une autre volvo..!! R.I.P. je sympatise avec toi!!!

ca c'etait mon chum Gianni. Au moin y'e correct pi son exhaust+BOV vont sur ma T5M

Commentaire

Envoyé par faterotong Voir le message
      ca c'etait mon chum Gianni. Au moin y'e correct pi son exhaust+BOV vont sur ma T5M
      Gianni y va chez Orsini??

Commentaire

D'après moi, c'était GP850T selon ce que tu décrit.

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8382
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

yuppppppppppp cest moi qui a eu l'accident :-( i really miss my car i just finished doing EVERYTHING i had to fix this summer it was truely an awesome car and i miss it alot...

Maiss je dois dire que cetait ma premiere et dernier volvo... prochaine auto bmw 540 2001-2003 6vitesse RWD!!!!!

raison pour le changement de "brand" fwd=boring et aussi je veux eviter le plus possible de travailler sur l'auto les 850 maintent sont trop veiux et cest trop dur de trouve une autre dans super condition come mon ancien auto. La s70 jaime pas le look et les nouvelle volvo oubliez ca de les modifie (trop electronique).

Cetait un plaisir de avoir mon 850 a la fin de ca vie cetait un auto tellement fiable et ultra sleeper.. Le joke de mon auto c'etait que le volvo a fabrique le moteur un mecredi a cause que mon 850 etait la plus vite 850 que j'ai jamais conduit presque STOCK :-)

je vais rester membre du club, et essaier d'aidez sur les questions 850 et son sait jamais peutetre dans le future jacheterai un 740 turbo :-)

Commentaire

Tu viendras nous montré ça le printemps prochain avec ta BMW au drag ! A+

Commentaire

Chargement...
            X