Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 Noire en panne sur l'autoroute 40 ouest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C70 Noire en panne sur l'autoroute 40 ouest

Bonjour , ce matin j'ai vu une C70 noire avec des clignotants bleu immobilisée sur le coté de l'autoroute 40 en direction ouest. Est-ce un membre du club ??? Et je tiens à préciser : Merci pour le bouchon de circulation

Mais ça peut arriver à tout le monde , bonne chance !

Envoyé par gabwebsite Voir le message
    Bonjour , ce matin j'ai vu une C70 noire avec des clignotants bleu immobilisée sur le coté de l'autoroute 40 en direction ouest. Est-ce un membre du club ??? Et je tiens à préciser : Merci pour le bouchon de circulation

Mais ça peut arriver à tout le monde , bonne chance !
    Dans ces temps la, on arrête pour donner un coup de main, on rencontre la personne directement et on la réfère au club si elles ne sont pas déjas membre!!! Ok, Ok, je le sais, des fois on est mieux de ne pas arrêter si on ne peut pas vraiment offrir de l'aide, je voulais juste taquiner un peut!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par jean1309 Voir le message
      Dans ces temps la, on arrête pour donner un coup de main, on rencontre la personne directement et on la réfère au club si elles ne sont pas déjas membre!!! Ok, Ok, je le sais, des fois on est mieux de ne pas arrêter si on ne peut pas vraiment offrir de l'aide, je voulais juste taquiner un peut!
      ahah , j'aurais bien voulu arrêter mais il y avait déja un controleur routier qui créait un périmètre de sécurité avec des torches alentour de l'auto ...

Commentaire

si c'etait dans le boutte de st-annes de bellevue .c'etait moi (mais pas en panne ) jme suis fait coller par la SQ et sa a donner un mechant bouchon de circulation

MAUDITE SQ !!!!!!!!!!!!!!
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
          si c'etait dans le boutte de st-annes de bellevue .c'etait moi (mais pas en panne ) jme suis fait coller par la SQ et sa a donner un mechant bouchon de circulation

MAUDITE SQ !!!!!!!!!!!!!!
          J,aimerais pas ça voir ton dossier de conduite! :P

Te reste-t-il des points? Vends-tu assez de voitures pour payer tes tickets? héhé

En passant, devant le Cégep Gérald-Godin, à Pierrefonds, il y avait une belle C70 noire, 1998. J'en ai fait le tour rapidement. Les vitres de côté avant n'étaient pas teintées.

Je n'en vois pas tant que ça à Montréal, alors disons que l'oeil s'est accroché rapidement quand je l'ai vue dans le paysage!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

si elle etait manuelle ca devait etre au gars que j'ai croise il y a environ 1 mois ...il reste dans ce coin la ,c'est un homme d'affaires qui habite en europe mais a un pied-a-terre a pierrefonds .....tres sympatique ! ,belle C70 ,mais avec quelques dommages legers a la carrosserie si je me souviens bien
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Chargement...
            X