Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo v70 (pas sur) noir a st-nicolas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volvo v70 (pas sur) noir a st-nicolas

vitre teintée noir, avec les stickers REVOLVOLUTION dans la vitre de coté..

tu étais a la lumiere en face du ashton et virais d'apres moi vers le cinéparc?

on c'est croisé du regard.. belle ride! j'etait celui en xc90 noir.

la date.. mardi 14 ou lundi.. me rappel pu..

edit: S70 scuse,.. y'etait pas wagon..

a voir les voitures des membres sa ressemble pas mal a Louis Roy.. ?

Commentaire

C'est exactement moi jme souvient d'avoir vu un XC90 avec un gars qui me regardait avec un sourire jme doutais un peu que tu étais dans le club si on se recroise bientot on jasera un peu. et juste comme sa est-ce que ton xc90 a une lumière cassé du côté gauche en arrière ?
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

oui lumiere brisé arriere coté gauche ( je l'avais craqué, mais je l'ai achever en fesant de la trail) et jai une HID avant de brulé coté gauche aussi du a la trail aussi ;-)

Commentaire

Ok et t'aurais pas prêté ton xc90 a ta voisine par hasard ?
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

louis: hein! bin oui hehe, elle est aller porter sont set de patio au wallmart, sa rentrait pas dans le siens!

comment ca ?? ayoye tu m,intrigue toi la! hehe tu travail tu au wallmart?

Commentaire

Envoyé par phaust Voir le message
              louis: hein! bin oui hehe, elle est aller porter sont set de patio au wallmart, sa rentrait pas dans le siens!

comment ca ?? ayoye tu m,intrigue toi la! hehe tu travail tu au wallmart?
              LOll oui je travail au walmart c'est moi qui a amené son set de patio je lui ai dit quelle avait un beau camion et elle m'a dit quelle était à son voisin et quand j'ai vu la lumière cassé j'ai pensé à toi qui fesais de la trail avec ton xc90 haha
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

ayoye le monde est ptit! hehe

Commentaire

Chargement...
                X