Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 19 juin PM Volvo Quebec 740(?) Got Boost?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 19 juin PM Volvo Quebec 740(?) Got Boost?

Je suis passé pour un problème à la sortie du Parc des Laurentides. Si la personne se déclare, j'ai une petite anecdote à raconter.

Matthieu

Envoyé par nPT Voir le message
    Je suis passé pour un problème à la sortie du Parc des Laurentides. Si la personne se déclare, j'ai une petite anecdote à raconter.

Matthieu
    Louis Roy a une S70 noir avec des pegasus avec les vitres teinté et un collant ''got Boost'' dans le back-glass! reste à voir si c'est lui!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

C'est forcément lui! Le Got Boost était effectivement à l'arrière. Je n'ai pas trop l'œil pour les modèles Volvo , j'avais vu ce sticker et celui du club.

Commentaire

C'etais où exactement c'est peut être moi effectivement?
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

si c'est chez volvo de québec c'étais probablement moi jsuis aller ça fais pas longtemps.
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

C'est vendredi dernier en après-midi. Moi je n'avais pas encore mes stickers dans mes fenêtres. J'avais la V70R stationné derrière toi. Mes parents étaient assis à l'arrière du véhicule et lisaient leur livre en attendant que je m'ouvre un dossier. Ils m'ont fait mention qu'une personne qui était stationné devant moi était venu regardé l'intérieur de la voiture et ne semblaient pas les avoir vu faire la lecture à l'arrière. Bref, ma mère avait trouvé ça bien comique.

C'était ma petite anecdote...

Commentaire

Haha non effectivemment je ne les ai pas vu du tout je voulais voir si ta R était manuelle :P oups ils ont dû me trouver bizzare !! bref elle est très belle ta R
              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Chargement...
              X