Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jolie 854T bleue sur la 132/15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jolie 854T bleue sur la 132/15

Cette semaine, un membre du club avec les stickers qui m'a dépassé sur la 132 en direction de Longueuil, une jolie 854T bleue avec des headlights et une badgeless grill qui m'a levé le pouce.

?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

hey cest moi avec mes lumieres angel eyes....toi aussi ta une grille badgeless en avant!!! solide ca fait beau... je viens de candiac
    volvo xc70 2001
    volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
    volvo 240 1990 manuel....sold
    crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
    volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

Commentaire

Ben dis donc! Bientôt tous les propriétaires de Volvo à Candiac seront membres du CVQ!!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par lucas850 Voir le message
        hey cest moi avec mes lumieres angel eyes....toi aussi ta une grille badgeless en avant!!! solide ca fait beau... je viens de candiac
        Ah ben moi aussi j'suis de Candiac, une rue parallèle juste en arrière de chez Wezoo0

Puis ta 850 aussi est vraiment badass, j'crois t'avoir déja croisé sur Montcalm, tu m'a salué également.

C'est quoi tes mods ?
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

je viens de faire la conversion manuelle,jai mis des freins cross drilled brembo pads volvo, suspension billstein touring,front upper stabiliser bar,18 pegassus la mécanique est stock encore mais je suis en train de vérifier pour un upgrade de turbo car le miens coule par les seals
          et toi astu des modifs ???
          volvo xc70 2001

Commentaire

That's it ... conversion manuelle, j'veux savoir comment t'as fait ca ... j'y ai songé avant de mettre mon T5 à vendre pour un T5m, parce que la base et l'auto en général est en top shape et je veux la garder parce que je sais que j'aurai jamais de problème avec cette auto la ... combien ca ta coûté en tout ? Qui as-tu été voir pour le faire ?

Puis moi aussi j'ai des Pegs OEM mais en 17''

J'suis stock ... le MBC sera pour ma prochaine voiture, celle-ci n'a jamais été modifiée et elle restera telle quelle pour la vente. Puis je check pour une drop, j'tanné d'être jacké comme un tracteur.

Mets toi un turbo de T5 et boost ca !
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

La conversion, Lucas850 a tout fait ça lui-même! Il est très habile de ses mains... au fait j'aurais besoin de lui pour 2-3 babiolles, appelle-moi Lucas850 t'es pas facile a rejoindre.

Avec tout les membres du CVQ sur la rive-sud (je suis de La Prairie), on est a veille de pouvoir se faire nos propres meet!

Exaudimeam, a vouloir vendre ta T5 stock, tu devrais remettre les mags d'origine et me vendre tes Pegs!
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

Commentaire

hey oui mec jai fait moi meme la conversion manuelle sur mon 850...
                et apres on la fait pour mon frere...une 850 familiale turbo grise...
                ca coute environ 40-50 heures de temps et ta besoin dun bon coup ce main!!
                pour le prix des tout le necessaire pieces et transmissions cest a peu pres 2000$$$$ au total avec des cardans neufs ...clutch neuve...supports moteurs....
                le best cest de trouver une manuelle et de prendre tout ce que tu peux dessus car sinon chez volvo ca monte vite tres vite!!!donc magasine les smachs et tu prends transmission slave cylinder les cables le shifter les 2 pédales et la tuyauterie de la dedale au slave ...juste ca cets pas loin de 1000$$$
                coté electronique cest pas tres compliqué tu enleve ton ordi automatique tu as 4-5 fonctions a faire du fillage sur la couette et c fini...lolll

pour de vrai cest la meilleure modification que jai pu faire ca change tout!!!!
                volvo xc70 2001

Commentaire

ahh oui en passant jai déja un t-5 et pour le probleme de booster le turbo cest quil est déja couleux donc je voudrait faire un upgrade tant qua le changer jai vérifié pour un gt-30 monté sur bearings ca serait fou et ca me coutarais pas trop cher et jaurais un turbo que je pourais pousser pas mal avec un mbc rendu la!!!
                  volvo xc70 2001

Commentaire

Envoyé par Dimanche Voir le message
                    Exaudimeam, a vouloir vendre ta T5 stock, tu devrais remettre les mags d'origine et me vendre tes Pegs!
                    Bien sur que non, car je les garde
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Salut Lucas580, j'ai remarqué ton collant IPD dans la vitre arrière. T'as un chip IPD?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                      X