850 R Noir avec backup light (blanc/bleu) ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
850 R a st-jean
Réduire
X
-
Envoyé par Lixess Voir le message850 R Noir avec backup light (blanc/bleu) ?!
-
Salut Luv Wagon!!! J'suis content de savoir que je suis plus tout seul à avoir une 850R à Saint Jean sur Richelieu. Est-ce toi qui à acheter la 850 R qui était à vendre sur le site du club? Si oui c'est un bon achat les 850 R sont extraordinairement performante pour leur âge.
Commentaire
-
moi c,est stage 3 cette fin de semaine...j,ai hate de voir la différence...
la ma femme(Misst-5R) ne voudras plus conduire ma Volvo.....yessssssssBlack ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
-
Pas pire mais dit moi ce que tu vas upgradé pour stage 3. Moi le prochanin mois ça va être un reverse piping , disques et plaquettes neuve et si j'ai les moyens un gain d'environ 60Hp de plus avec la réinitialisation de mon ordinateur(pas de chip) via leur computeur chez Chag autosport. Au niveau de ma suspension c'est ok et mon système d'échapment est diff il est plus performant.
Commentaire
-
Envoyé par engineone Voir le messagePas pire mais dit moi ce que tu vas upgradé pour stage 3. Moi le prochanin mois ça va être un reverse piping , disques et plaquettes neuve et si j'ai les moyens un gain d'environ 60Hp de plus avec la réinitialisation de mon ordinateur(pas de chip) via leur computeur chez Chag autosport. Au niveau de ma suspension c'est ok et mon système d'échapment est diff il est plus performant.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
Commentaire