Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 R a st-jean

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 R a st-jean

850 R Noir avec backup light (blanc/bleu) ?!

Envoyé par Lixess Voir le message
    850 R Noir avec backup light (blanc/bleu) ?!
    Salut c'est sûrement moi que t'as vu à Saint-Jean sur Richelieu, je suis le seul à avoir une 850 R noir manuelle avec des HID blanc-bleue comme phare. Et pis toi est-tu du coin aussi?

Commentaire

Salut Luv Wagon!!! J'suis content de savoir que je suis plus tout seul à avoir une 850R à Saint Jean sur Richelieu. Est-ce toi qui à acheter la 850 R qui était à vendre sur le site du club? Si oui c'est un bon achat les 850 R sont extraordinairement performante pour leur âge.

Commentaire

si vous voyez une T-5r jaune c'est moi.
        j'ai de la famille a st jean...

Commentaire

Pas de problème je te ferai signe si je te voit.

Commentaire

Hey Luv Wagon! Faudrait aller faire un tour à Napierreville un bon jour avec volvoturbo94 il vient de Saint-Jean aussi je l'ai connu hier au Canadien Tire . Question d'allé essayer nos R.

Commentaire

Ouais moi je pars aujourd'hui chez chag autosport la faire upgradé, boosturbo neuf ,intake high flow.... avant d'aller à Napierre!

Commentaire

moi c,est stage 3 cette fin de semaine...j,ai hate de voir la différence...

la ma femme(Misst-5R) ne voudras plus conduire ma Volvo.....yessssssss
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Pas pire mais dit moi ce que tu vas upgradé pour stage 3. Moi le prochanin mois ça va être un reverse piping , disques et plaquettes neuve et si j'ai les moyens un gain d'environ 60Hp de plus avec la réinitialisation de mon ordinateur(pas de chip) via leur computeur chez Chag autosport. Au niveau de ma suspension c'est ok et mon système d'échapment est diff il est plus performant.

Commentaire

hey hahaha...quand tu passes devant le mcdo sur la trace, shift en 2 quand tu es rendu au redline !!!

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
                      Pas pire mais dit moi ce que tu vas upgradé pour stage 3. Moi le prochanin mois ça va être un reverse piping , disques et plaquettes neuve et si j'ai les moyens un gain d'environ 60Hp de plus avec la réinitialisation de mon ordinateur(pas de chip) via leur computeur chez Chag autosport. Au niveau de ma suspension c'est ok et mon système d'échapment est diff il est plus performant.
                      vas voir tes PM......
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Chargement...
                      X