Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R Chez Rawtek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60R Chez Rawtek

    A qui la belle S60R chez Rawtek cette semaine qui fait sa ligne d'echappement et downpipe? Tous ce que je sais est son nom est Eric...

    Membre du club?

  • #2
    ces moi

    ces a moi alex....et je vais installer bientot des mag heico de 18 pouces sur la voiture et apres on verra ce qui se passe avec tout le reste.et apres,hier quand j'ai été porter ma voiture je suis parti chez chag autosport avec mon chum pour mettre son camion sur le dyno
    .....ces toute une expérience.grand cherokee srt8 450 cv
    Dernière modification par babe666, 27 mars 2009, 06h43.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par babe666 Voir le message
      ces a moi alex....et je vais installer bientot des mag heico de 18 pouces sur la voiture et apres on verra ce qui se passe avec tout le reste.et apres,hier quand j'ai été porter ma voiture je suis parti chez chag autosport avec mon chum pour mettre son camion sur le dyno
      .....ces toute une expérience.grand cherokee srt8 450 cv
      Un SRT8 sa ce deplasse en @#$%, aussi un bon son d'exhaust d'origine. Pour ta R j'espere que tu sera satisfait des resultats...TK ont est plusieurs qui ont passes chez Rawtek juste avec du positif

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par AlexD Voir le message
        TK ont est plusieurs qui ont passes chez Rawtek juste avec du positif
        et la liste risque de s'allonger, j'attend une deuxième estimer, mais la balance commence à pencher du coté de rawtek beaucoup plus! mon speed shop local qui étais suposer me la faire brette beaucoup! j'ai commander une hose à boost, pi sa fais plus de 1 mois et je les pas encore recu, je suis aller la semaine passer et il l'avais meme pas commander! et on parle pas de mes gauges que sa la prit 2-3 semaine a arriver et que yen avais 1 des 2 qui étais pas correct! alors disons que j'hésite à lui faire confiance pour entreprendre des gros travaux sur mon char! alors c'est fort possible que je retombe au plan ''A'' qui étais de monter la faire faire chez rawtek! hum....turbo-back tout en 3 pouce avec un race-cat magnaflow pi un beau petit muffler borla! sa risque de gronder po pire!!!!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par AlexD Voir le message
          Un SRT8 sa ce deplasse en @#$%, aussi un bon son d'exhaust d'origine. Pour ta R j'espere que tu sera satisfait des resultats...TK ont est plusieurs qui ont passes chez Rawtek juste avec du positif
          mais mon chum depuis le premier jour a plus la meme exhaust............i ces fait installer un exhaust kook headers kook et une switch pour le mettre strait pipe.ces assez hardcore
          et bientot un cam shaft et apres il ces pas..que du plaisir

          Commentaire


          • #6
            3.5 downpipe 3.0 exhaust cold air intake custom

            j'ai pris possesion de mon véhicule..........et je suis tres satisfait de la job.merci rawtek

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par babe666 Voir le message
              j'ai pris possesion de mon véhicule..........et je suis tres satisfait de la job.merci rawtek
              photo!! photo!!

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par babe666 Voir le message
                j'ai pris possesion de mon véhicule..........et je suis tres satisfait de la job.merci rawtek
                Il y a une section pour exprimer ta satisfaction sur les travaux effectué!

                Commentaire

                Chargement...
                X