Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 noir avec grille de xc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme je marquait dans un autre post pour la fondation canadian tire le magasin veut faire une expo char et ja veux avoir ce quil y a de mieux une grosse armee de volvo tous bien aligner !!!!!!! et pour des rencontres pas de probleme juste communiquer avec moi il ny a pas de probleme si on ne fait pas de rodeo !

Commentaire

Ouais ben t'as raison, les places de stationnement les plus éloigner,loins des petites vieilles qui ce fous bien de voitures en général. On devrait installé une alarme anti-imbecile lorsque l'imbecile en question qui s'approche trop de notre voiture reçoit 40000 milles watts de son en pleine face histoire de la remettre à l'ordre ou de lui faire bêter l'infarctus dans le cas de ta petite vieille. Ça serait cool comme concept.

Commentaire

Envoyé par Teeo Voir le message
        quoi de mieux qu'un bon changement d'huile dans le parking d'un cacan tire!!
        Et vider l'huile à terre puis laisser ca la !

Vendu pour le QDix-30, je travailles la ...

On pourrait même se faire une petite rencontre ce mois-ci, une journée ensoleillée et pas de neige sur les routes.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

ok pour rencontre dans le parking mais pas dhuile a terre sinon je donnerai la fessee !!!!!! lol !!!! (cest une blague )pour rencontre fin du mois je suis daccord

Commentaire

Envoyé par crazy t-5 Voir le message
            ok pour rencontre dans le parking mais pas dhuile a terre sinon je donnerai la fessee !!!!!! lol !!!! (cest une blague )pour rencontre fin du mois je suis daccord
            J'ai vu une T5 blanche avec des 15'' au Subway, de meme qu'un type habille en Candian Tire et il etait visiblement gerant. Serais-ce toi ?
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

yes sir !!!! , dans le dix -30 faut croire que le monde se promaine avec classe , que de belle s70 ,je netait pas sur moi aussi si cetait toi !!!!

Commentaire

Envoyé par crazy t-5 Voir le message
                yes sir !!!! , dans le dix -30 faut croire que le monde se promaine avec classe , que de belle s70 ,je netait pas sur moi aussi si cetait toi !!!!
                Ouais ben je travailles au Rogers juste à còté haha ! J'imagine t'as juste reconnu mon char parce que y'a pas encore de thread qui propose de mettre en display notre voiture avec notre binette à côté haha

J'ai un sticker du club sur mon backglass ! Mais faut croire que j'étais parké de l'autre sens je crois ... Bref, salutations.
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                X