comme je marquait dans un autre post pour la fondation canadian tire le magasin veut faire une expo char et ja veux avoir ce quil y a de mieux une grosse armee de volvo tous bien aligner !!!!!!! et pour des rencontres pas de probleme juste communiquer avec moi il ny a pas de probleme si on ne fait pas de rodeo !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
s70 noir avec grille de xc
Réduire
X
-
Ouais ben t'as raison, les places de stationnement les plus éloigner,loins des petites vieilles qui ce fous bien de voitures en général. On devrait installé une alarme anti-imbecile lorsque l'imbecile en question qui s'approche trop de notre voiture reçoit 40000 milles watts de son en pleine face histoire de la remettre à l'ordre ou de lui faire bêter l'infarctus dans le cas de ta petite vieille. Ça serait cool comme concept.
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messagequoi de mieux qu'un bon changement d'huile dans le parking d'un cacan tire!!
Vendu pour le QDix-30, je travailles la ...
On pourrait même se faire une petite rencontre ce mois-ci, une journée ensoleillée et pas de neige sur les routes.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par crazy t-5 Voir le messageok pour rencontre dans le parking mais pas dhuile a terre sinon je donnerai la fessee !!!!!! lol !!!! (cest une blague )pour rencontre fin du mois je suis daccordEnvoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par crazy t-5 Voir le messageyes sir !!!! , dans le dix -30 faut croire que le monde se promaine avec classe , que de belle s70 ,je netait pas sur moi aussi si cetait toi !!!!
J'ai un sticker du club sur mon backglass ! Mais faut croire que j'étais parké de l'autre sens je crois ... Bref, salutations.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire