Je croise ou je suis des Volvo comme à l'habitude, eh là, je me dis: «Ouin fudge, je ne peux pas croire que j'en croiserai jamais un avec le collant du forum». Donc, je suis un V70 (je crois) sur Henri IV et en amorçant un dépassement, oh, oh my god! je crois apercevoir le logo du forum dans sa vitre arrière. Je capote, j'ai juste hâte de le dépasser et de lui faire des bye-bye :clap: Bref, j'ai cru voir un gars qui portait une tuque avec une ligne blanche pis lui me regardait pas pentoute. Donc fausse joie toute seule dans mon char! Je suis allée me foutre devant lui pour qu'il me voit... Look man, j'ai le collant moi aussi!! Mais mon Dieu, j'avais comme un grand sentiment d'appartenance tout d'un coup. Ouff! Quel effet de croiser des reVOLVOlution people
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 mars, 18h30, sur Henri IV probablement un V70
Réduire
X
-
Peux être ''superb75'' il demeure a l'ancienne lorette.Il était de quel couleur??Si il était bleu, c'est lui.
Et pk tu dis ''probalement'' un V70. Les V sont des wagon.
Si tu veux voir d'autre gens du club de Québec, juste a nous faire signe!!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
-
Si cetais un V70, sa devais être Marc!
"Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk"850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Ce n'était pas moi en tout cas! Mais si j'te croise, je ferai pas mon snob!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Je pense savoir c'est qui......jeffrymen,il reste a Loretteville.Il est déjà venu a un meet au Maxi avec son V70 noir et mag noir,mais ca fait longtemps qu'il n'est pas
venu sur le forum.Et on va surement se croiser un moment donner jamais je croirez, je passe sur Robert Bourassa tout les jours et dans ton coin aussi.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Commentaire
-
Envoyé par Caro155 Voir le messageEh oui, le pire c'est que toutes les voitures ont la même couleur ces temps-ci: couleur gadou!
Mais reste a savoir maintenant qui est se mystérieux V70.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
Commentaire
Commentaire