Annonce

Réduire
Aucune annonce.

244 jaune proche du marché jean talon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 244 jaune proche du marché jean talon

Je l'ai vue hier soir et je n'ai pu m’empêcher de prendre une photo
    Je sais pas si c'est la même qui était en vente avant les fêtes.. des volvo jaunes il y en a pas 36...
    Quelqu'un du club?

[IMG][/IMG]
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Me semble que celle a vendre avant les fêtes avaient pas les roues jaunes, mais bien sur ça se repeinture en 6 mois!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
      Me semble que celle a vendre avant les fêtes avaient pas les roues jaunes, mais bien sur ça se repeinture en 6 mois!
      Effectivement elle avait les roues noires... mais comme tu dis ça se peinture
      D'ailleurs la voici celle qui était à vendre...

comme je disais il doit pas y en avoir 36.... si c’est pas la même alors on aurait deux 240 jaunes à Montreal?..... Mind... blown!

Commentaire

Voir que t'avais conservé la photo?!

Commentaire

Voir que t'avais conservé la photo?!
          lol
          Pire encore!
          C’est la photo que j’ai pris quand je suis allé la voir...

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
            comme je disais il doit pas y en avoir 36.... si c’est pas la même alors on aurait deux 240 jaunes à Montreal?..... Mind... blown!
            au moins 3 avec la mienne! pas aussi belle que les 2 autres par contre...

Commentaire

3 240 jaunes à Montréal????
              J'aurais jamais cru qu'il y en avait autant
              Et la tienne Navigateur? Tu nous l'a presentée?

Commentaire

faudrait éventuellement que je reprenne des photos... il y en a une ou deux dans mon thread de présentation, mais la qualité est pas super

Commentaire

La tienne est jaune? Elle semble beige sur tes photos. Je pense en effet que t'es du pour de nouvelles photos!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

y'en a une jaune qui est venu qqes fois pour des réparations a ma job.
                    une 83 importee de colombie-britannique, mais avec un cluster en miles.

Commentaire

Celle qui était à vendre cette automne était du BC justement

Commentaire

Envoyé par Wangan_RX7 Voir le message
                        y'en a une jaune qui est venu qqes fois pour des réparations a ma job.
                        une 83 importee de colombie-britannique, mais avec un cluster en miles.
                        C'est celle qui était à vendre avant les fêtes, mais elle a encore pas mal de job a faire dessus pour passer l'inspection. En plus il y avait un nid de mulots ou autres bebittes ne dessous du dash...

Commentaire

sacrament... pas gentil déporter des mulots de même du BC au Qc !!!

Commentaire

sacrament... pas gentil déporter des mulots de même du BC au Qc !!!
                            Hahaha
                            C des mulots quebecois il avait laissé l'auto stationée pendant des mois

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                              C'est celle qui était à vendre avant les fêtes, mais elle a encore pas mal de job a faire dessus pour passer l'inspection. En plus il y avait un nid de mulots ou autres bebittes ne dessous du dash...
                              ya encore besoin de bcp de job. le gars a commencer pleins d'affaires tout croche et il a tout laisser ca comme ça, alors il a toujours pleins de petits problemes isolés.
                              la plus grosse chose a changer serait la tank a gaz et majorité du système, ya de la cochonnerie dedans, et BCP de rouille (en surface intérieur et des morceaux qui flotte dans l'essence). Mais y'en a bcp d'autres a nommer, en plus il ne s'est pas presenter a un rdv quil avait prit pour changer les shock.

Si qqn en cherche une, une de nos cliente en a une a vendre. Je peux donner les infos en PM.

Commentaire

Chargement...
                              X