en fais, le post est plutot un inside avec d'autre membre! c'est la voiture d'un membre du Club et non, le gars ne travail pas là!
J'aurais mieux fait de me taire... Quoique si je comprends bien, ça serait plus économique pour lui de travailler là?! Les R sont de belles voitures, mais à lire ce que je lis sur le forum, je serais découragé d'en avoir une...
Bon, bon, bon! J'ai récupéré ma bagnole hier(finalement). 2 mécanos en moins pour 2 semaines font une grosse différence. Alors, module de suspension réparé re-scellé et relocalisé, nouvelle mise à jour du SUM (jour et nuit la différence). Module de traction intégrale(Haldex) flambant neuf (2000$ avancez au deuxième guichet...) Nouveau O2 ''sensor'' plus de code! Et là, ne me cherchez pas, il y a de la belle neige folle dehors!!!
Encore une fois MERCI à Méca-Technique qui m'ont évité d'acheter un module de suspension et qui m'ont trouvé un module d'Haldex à très bon prix... dans un tiroire de coffre à outils!!!
J'vous avais pas dit ça, depuis que j'ai un turbo neuf le Snabb et tout là.... C'EST MALADE COMMENT MA BAGNOLE MARCHE!!!!! Un homme et son bonheuRRR...
...et la photo c'est lorsque ma bagnole m'attendait. Je travail effectivement en collaboration avec Méca-Technique depuis peu. C'est l'un de mes clients corporatifs. J'ai refait faire son logo, présence publicitaire dans les journaux et à la télé pour ce printemps. Partenariat avec le CVQ et plus à venir...
Commentaire